| Loger chez des connaissances virtuelles? Harivony · 23 novembre 2008 à 8:10 5 messages · 5 participants · 911 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 8:10 Loger chez des connaissances virtuelles? Message 1 de 5 · 910 affichages · Partager quelqu'un a déjà fait ce genre de procédé? Je voudrais avoir plus d'avis sur le système
merci | | | À: Harivony · 23 novembre 2008 à 13:05 Re: Loger chez des connaissances virtuelles? Message 2 de 5 · 900 affichages · Partager Je loge des voyageurs de passage via httpcouchsurfing.com et cela se passe toujours bien. | | | À: Harivony · 23 novembre 2008 à 17:51 Re: Loger chez des connaissances virtuelles? Message 3 de 5 · 880 affichages · Partager quelqu'un a déjà fait ce genre de procédé? Je voudrais avoir plus d'avis sur le système
merci
J'ai ma cousine qui le fait via le site, que la petite marie a mentionné...elle n'a jamais eu de problèmes, mais prends bien le temps de vérifier l'honneté de l'hote, en choisissant seulement qqun qui a plusieurs post de remerciements, et non qqun qui n'a aucun feedback...... | | | À: Harivony · 24 novembre 2008 à 17:44 Re: Loger chez des connaissances virtuelles? Message 4 de 5 · 828 affichages · Partager Bonsoir
C'est super, tu fais de nouvelles rencontres, tu découvres d'autres façons de vivre et c cool ! Tu peux aller voir sur le site de couchsurfing, tu verras c'est une façon très agréable d'être hébergée !!!!!!!! Beaucoup de personnes sont incrites, de tout âge, et partout dans le monde (enfin presque) ! Marie | | | À: Marie2758 · 25 novembre 2008 à 14:14 Re: Loger chez des connaissances virtuelles? Message 5 de 5 · 771 affichages · Partager J'ai logé 3 jours a Stockholm grace a ce site et j'ai bcp apprécié. Notre hôte nous a accompagné aussi une journée en visite, a renouveler! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |