Lea57p · 26 juin 2016 à 21:33 20 messages · 6 participants · 1 176 affichages | | | | 26 juin 2016 à 21:33 Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 1 de 20 · 1 157 affichages · Partager Bonjour !
Je suis une étudiante de 16 ans et je pars à Los Angeles du 24 juillet au 31 aout 2016, je cherche une famille d'accueil à cette période là car, avant d'arriver sur ce forum, j'avais une famille d'accueil, mais celle-ci à décider de m'avouer quelques trucs à la dernière minute, tels que leurs prix réels, l'argent de poche que je devais avoir au minimum, et bien sûr, je n'ai pas assez. Mes billets d'avion étant déjà achetés, je cherche donc où loger au plus rapidement possible... Donc si vous connaissez des familles qui cherchent, ou même des solutions/endroits où loger sans se ruiner aux alentours de LA, ça m'aiderait réellement !  Merci,
A bientôt ! | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 6:44 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 2 de 20 · 1 113 affichages · Partager leurs prix réels, l'argent de poche que je devais avoir au minimum,
C'est à dire ?...  Pour les logements (style auberge de jeunesse (" hostels") ou même Airbnb, regarde bien les conditions limites pour l'âge car il me semble qu'en dessous de 18 ans il faut être accompagné(e) par un adulte... Bon courage pour tes recherches. | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 15:39 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 3 de 20 · 1 075 affichages · Partager Bonjour,
En fait tu cherches pas une famille d'accueil tu cherches un logement, quoi...
VRBO, AirB&B, sinon essaie Courch Surfing... | | | À: Nikky · 27 juin 2016 à 15:44 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 4 de 20 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
VRBO, AirB&B, sinon essaie Courch Surfing...
N'importe quoi parce que c'est à la dernière minute que la famille l'a larguée sinon c'est la rue ? | | | Quelle agressivité...Ce n'est pas ce que j'ai dit. | | | À: Nikky · 27 juin 2016 à 15:54 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 6 de 20 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
Non. Je cherche une famille d'accueil ou un logement mais étant donné que je suis mineure, une famille d'accueil est largement préférable. | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 16:01 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 7 de 20 · 1 058 affichages · Partager Bonjour !
Je suis une étudiante de 16 ans et je pars à Los Angeles du 24 juillet au 31 aout 2016, je cherche une famille d'accueil à cette période là car, avant d'arriver sur ce forum, j'avais une famille d'accueil, mais celle-ci à décider de m'avouer quelques trucs à la dernière minute, tels que leurs prix réels, l'argent de poche que je devais avoir au minimum, et bien sûr, je n'ai pas assez. Mes billets d'avion étant déjà achetés, je cherche donc où loger au plus rapidement possible... Donc si vous connaissez des familles qui cherchent, ou même des solutions/endroits où loger sans se ruiner aux alentours de LA, ça m'aiderait réellement !  Merci,
A bientôt !
Bonjour Léa,
essaie de contacter par MP le membre JOKES sur voyage forum: j'ai logé chez sa maman à Los Angeles en octobre dernier (sympa, abordable et parle français). J'ai malheureusement égaré son adresse mail. Fais rechercher un membre et envoie un MP. J'espère que tu régleras ton problème.
Flo | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 16:02 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 8 de 20 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
Non. Je cherche une famille d'accueil ou un logement mais étant donné que je suis mineure, une famille d'accueil est largement préférable.
Il n'est pas nécessaire d'avoir 18 ans pour vivre en logement. Mais si tu cherches une famille d'accueil (ça ne sera pas gratuit non plus), tu peux regarder des offres de chambre à louer (room for rent) sur Craigslist ou Kijiji (entre autres).
Sinon, essaie les groupes Facebook d'expatriés en Californie. | | | À: Prior · 27 juin 2016 à 16:04 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 9 de 20 · 1 055 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup, je vais essayer | | | À: Nikky · 27 juin 2016 à 16:05 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 10 de 20 · 1 052 affichages · Partager Bonjour,
Non. Je cherche une famille d'accueil ou un logement mais étant donné que je suis mineure, une famille d'accueil est largement préférable.
Il n'est pas nécessaire d'avoir 18 ans pour vivre en logement. Mais si tu cherches une famille d'accueil (ça ne sera pas gratuit non plus), tu peux regarder des offres de chambre à louer (room for rent) sur Craigslist ou Kijiji (entre autres).
Sinon, essaie les groupes Facebook d'expatriés en Californie.
Je pensais, je vais essayer et voir en fonction des prix alors. Merci ! C'est quoi les groupes d'expatriés en Californie ? | | | À: Nikky · 27 juin 2016 à 16:11 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 11 de 20 · 1 050 affichages · Partager Quelle agressivité...Ce n'est pas ce que j'ai dit. 
J'ai répondu en oubliant volontairement quelques mots (Elle cherche) n'importe quoi.......pour ne pas être dans la rue.
Et non pas "tu dis n'importe quoi " | | | À: Prior · 27 juin 2016 à 17:44 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 12 de 20 · 1 029 affichages · Partager Bonjour !
A bientôt !
Bonjour Léa,
essaie de contacter par MP le membre JOKES sur voyage forum: j'ai logé chez sa maman à Los Angeles en octobre dernier (sympa, abordable et parle français). J'ai malheureusement égaré son adresse mail. Fais rechercher un membre et envoie un MP. J'espère que tu régleras ton problème.
Flo
J'ai recherché le membre comme tu dis, ils m'en proposent 3 mais leur dernière connexion datent de 2011, 2012 ou 2013... Aucune récente | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 20:29 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 13 de 20 · 1 003 affichages · Partager Bonjour !
A bientôt !
Bonjour Léa,
Flo
J'ai recherché le membre comme tu dis, ils m'en proposent 3 mais leur dernière connexion datent de 2011, 2012 ou 2013... Aucune récente 
Bsr, il s'agit de Josée Kesset. Essaie quand même, elle m'avait répondu au mois d'octobre dernier. | | | À: Lea57p · 27 juin 2016 à 20:43 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 14 de 20 · 992 affichages · Partager Bonjour !
A bientôt !
Bonjour Léa,
Flo
J'ai recherché le membre comme tu dis, ils m'en proposent 3 mais leur dernière connexion datent de 2011, 2012 ou 2013... Aucune récente 
J'ai retrouvé l'adresse jkesset@yahoo.fr. A+ | | | À: Prior · 27 juin 2016 à 20:57 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 15 de 20 · 987 affichages · Partager Bonjour !
A bientôt !
Bonjour Léa,
Flo
J'ai retrouvé l'adresse jkesset@yahoo.fr. A+
Merci, je lui ai envoyé un message :) | | | Comme quoi faut qu'on fasse très attention à ce qu'on écrit sur le forum... Le moindre mot manquant peux nous coûter la vie ! | | | À: Usafan · 28 juin 2016 à 19:50 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 17 de 20 · 885 affichages · Partager Comme quoi faut qu'on fasse très attention à ce qu'on écrit sur le forum... Le moindre mot manquant peux nous coûter la vie ! 
J'ai déjà entendu que ce qu'ont écris est toujours vu en pire par qui le lis. | | | +1 !  .. et récemment des études ont montré que la généralisation des émoticônes (au moins pour les nouvelles générations  ) permettait de préciser le sens, d'illustrer le propos, à tel point qu'une absence de smiley pouvait être perçu comme plutôt sec, et peu amène... Par ex : "Merci pour ton cadeau.""Merci pour ton cadeau.  " www.npr.org/...ojis-can-vary-widely Sans compter les joies d'un Forum !... | | | Oui, on vit une période où le sentiment d'agression prédomine. Lol :) | | | À: Usafan · 28 juin 2016 à 21:01 Re: Où loger chez l'habitant à Los Angeles (urgent) Message 20 de 20 · 872 affichages · Partager Oui, on vit une période où le sentiment d'agression prédomine. Lol :)
Oui bien on ne prend pas le temps d'écrire, l'idée a transmettre est plus importante que la forme, d'où la mode du texto entre autre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 475 visiteurs en ligne depuis une heure! |