|  |  |
 | | | | Trésy · 20 août 2018 à 12:04 · Une photo 13 messages · 5 participants · 907 affichages | | | | 20 août 2018 à 12:04 Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 1 de 13 · 907 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'une ou l'autre adresse (motel ou airbnb) pour passer 1 ou 2 nuits dans la région " Mono Lake - PN Yosemite". S'il y a quelqu'un qui a une bonne adresse de logement à prix raisonnable (avec parking) à San Fransisco (plutôt le Nord de ville, côte Fisherman's Warf, Marina, Russian Hill, enfin des quartiers plutôt sécurisants - je voyage avec ma fille). Tous les conseils et astuces sont évidemment les bienvenus. Merci d'avance. | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 12:26 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 2 de 13 · 897 affichages · Partager Concernant Yosemite, tu as vu en bas d'écran ? Il y a des discussions / suggestions à ce sujet.
Sans Francisco ; utilise la fenêtre Rechercher... du forum. C'est aussi régulièrement discuté, par exemple;
voyageforum.com/...isco&x=0&y=0 | | | Concernant Yosemite, tu as vu en bas d'écran ? Il y a des discussions / suggestions à ce sujet.
Sans Francisco ; utilise la fenêtre Rechercher... du forum. C'est aussi régulièrement discuté, par exemple;
voyageforum.com/...isco&x=0&y=0
Merci beaucoup. Je suis nouvelle sur Voyage Forum. Je vais suivre tes conseils. Merci bcp. | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 12:39 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 4 de 13 · 886 affichages · Partager Bienvenue et bon voyage, SF est une ville superbe très agréable. | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 14:39 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 5 de 13 · 860 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous avions dormi aux portes de Yosemite (côté Mono Lake) au El Mono Hotel - 51 Highway 395 (at 3rd street), Lee Vinig, California : hébergement sommaire, à tarif correct et très bien situé | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 15:00 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 6 de 13 · 853 affichages · Partager Concernant San Francisco, notre hôtel était le "Hotel 32One - 321 Grant Avenue"
Très bien situé, dans un quartier sécurisé. Nous avions utilisé un parking public proche de l'hôtel car meilleur marché. (565 Bush St – ou – 444 Stockton St) | | | Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je vais voir s'il y a encore des possibilités de logement. Est-ce que tu as éventuellement aussi un bon plan pour loger 2 nuits à proximité de la Vallée de Morts et du PN Sequoia ? Grand Merci d'avance. | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 16:04 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 8 de 13 · 843 affichages · Partager Nous avions logé au Best Western Plus Frontier Motel à Lone Pine : à la sortie de la Death Valley, côté San Francisco.
Sinon, rien pour Sequoia que nous n'avions pas fait | | | À: Trésy · 20 août 2018 à 16:38 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 9 de 13 · 837 affichages · Partager Hi MT tu ne dis pas, c'est pour quand ?
Bern | | | Hi, C'est pour début octobre. Je cherche aussi éventuellement un logement pas trop cher (motel, airbnb) pour 2 nuits près de Death Valley et le NP Sequoia. Merci d'avance. | | | À: Trésy · 21 août 2018 à 11:05 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 11 de 13 · 801 affichages · Partager Hi, C'est pour début octobre. Je cherche aussi éventuellement un logement pas trop cher (motel, airbnb) pour 2 nuits près de Death Valley et le NP Sequoia. Merci d'avance.
Octobre 2018 bien entendu
Hôtel, je me sers presque toujours du site Booking, com, très conviviale. J'avais dormi à Parhump, entrée est de la vallée de la MortIl y a aussi google si tu écris hôtel parhump, ca, tu auras la carte des hôtels, le prix et les adresses. Comme ceci; Image attachée: | | | À: Trésy · 21 août 2018 à 15:01 Re: Où loger pour une ou deux nuits près du parc Yosemite Message 12 de 13 · 787 affichages · Partager Bonjour, Le plus proche de Death Valley c'est le Panamint Springs Resort mais pas d'expérience perso ! Pour l'entrée Ouest (route 190) de Sequoia, il y a plein de solutions depuis Three Rivers, Woodlake et Visalia. Bien sur ça dépend du sens de rotation et de ce que vous faites avant et après !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |