Hannahannah · 31 mars 2017 à 10:20 28 messages · 7 participants · 1 300 affichages | | | | Toujours pas de reponse sur Ifrane et la possibilité d'y loger, alors je fais remonter le post. | | | hannah, il me semble bien avoir vu, j'aurais du le noter de suite, dans un post sur un cyclo qui descendait dans le sud je crois, un lien sur son trajet et une adresse dans le centre d' Ifrane de l'Anti Atlas. je vais essayer de trouver. c'est assez récent. béa | | | Merci,
J'ai fait passer un lien sur VF dernièrement à un cyclo sur un blog ou l'autre cyclo s'était arrêté dormir à Ifrane, mais pas de nom. J'ai envoyé une demande sur le blog et j'attend, mais je ne me souviens pas d'avoir vu un hôtel quand nous y sommes passé. Peut être est ce excentré. J'aurais aimé y être le soir pour ensuite explorer la palmeraie tôt le matin. Avec la chaleur | | | j'ai recherché et je ne retrouve plus... non je ne me rappelle pas non plus avoir vu d’hôtel. On va y retourner avec ma frangine en fin d'année en louant une voiture cette fois. Cette région est si belle et si intéressante que ça mérite bien ça. tu y vas quand ? | | | J'arrive le 4 Maî à MK. Ensuite un peu l'océan, Aourir, Tiznit, et la recherche de cette oasis D'Asnir, et Tafraoute. D' ifrane j'ai repéré la route qui part à l'oasis d' amtoudi, celle la je ne l'ai jamais pratiquée. On peut ensuite repartir sur Tata et Foum Zgig. Excellente idée une voiture de location pour visiter à fond cette region quî est assez mal desservie. | | | bon voyage | | | Coucou, tu cherches dans Ifrane centre ?
Il y a quelques hébergements en remontant l'oued, quelques km après le centre. Pour les noms, je ne sais plus mais y en a, je les ai vu, je suis passé par là en juin dernier. | | | Salut,
J'ai eu un retour en MP d'un membre du forum, donc qu'avec ta reponse ça confirme, il y bien des hebergements. En remontant l'oued en direction du Kerdous je suppose ? Au hasard aurait tu vu les grottes citées dans certains blogs et qui auraient abritées les premiers juifs connus au Maroc ? Bon boulot, et ensuite le bled ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |