|  |  |
 | | | | Taolili · 4 mai 2014 à 10:36 · 2 photos 35 messages · 14 participants · 4 027 affichages | | | | À: Mel8713 · 5 mai 2014 à 16:48 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Des Alsaciens??? | | | on s'y est retrouvé un jour par hasard
C'est ce que disent aussi les personnes interrogées à la sortie des hots d'or | | | À: Adonya · 5 mai 2014 à 18:30 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager J'arrive pas à comprendre l'instinct grégaire qui pousse les voyageurs vers KSR !?
Probablement le complexe du mouton 
Salut,
Ou peut-être (encore une fois  ) une question de goût.
Et c'est bien connu, les goûts et les couleurs... | | | À: Seye2 · 5 mai 2014 à 19:36 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Ca dépend de ce qu'on appelle proche de KSR; nous étions à 10 minutes à pied, et c'était très calme. | | | À: Melhor · 5 mai 2014 à 19:48 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Ca dépend de ce qu'on appelle proche de KSR; nous étions à 10 minutes à pied, et c'était très calme.
Bonsoir Melhor,
 Pour ceux qui connaissent (et ceux qui ont des bases d'anglais), KS ROAD est une rue. Pour les autres, c'est un quartier.
Cela dit, il me semble que Taolili n'a pas à se justifier. Ni personne d'autre d'ailleurs... | | | À: Melhor · 5 mai 2014 à 20:47 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Ca dépend de ce qu'on appelle proche de KSR; nous étions à 10 minutes à pied, et c'était très calme.
Salut Moi j'y étais a 10 mn de bateau et c'était très calme aussi. 10 mn a pieds de yeowarat 10 mn de taxi des centres commerciaux Calme itou. En fait en cherchant un peu, on peu toujours être a 10 mn de quelque chose d'intéressant a Bangkok, sans pour autant être dans un ghetto a touristes. | | | on est bien d'accord...mais en fait, ne serait-ce pas une vérité universelle? (question ne nécessitant pas de réponse | | | À: Melhor · 5 mai 2014 à 21:23 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager on est bien d'accord...mais en fait, ne serait-ce pas une vérité univeselle? (question ne nécessitant pas de réponse 
  + 1000
Bien vu!
Mais pour ça, faut avoir l'oeil...avisé. | | | À: Seye2 · 6 mai 2014 à 2:49 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager J'arrive pas à comprendre l'instinct grégaire qui pousse les voyageurs vers KSR !?
Probablement le complexe du mouton 
Salut, Ou peut-être (encore une fois  ) une question de goût. Et c'est bien connu, les goûts et les couleurs... 
Je rejoint Evil et sa remarque pertinente, Aussi le plaisir de découvrir une des facettes de la Thaïlande
Certains n'y verront que du noir et blanc avec photos-glauques-reseaux -sociaux a l'appui D'autres capterons l'ambiance d'un quartier: film/reportage 48'
A chacun son regard, a chacun son voyage | | |
Exact pour le taux de change !
nous logions au new siam 2 avec nos enfants. Piscine pour les rafraichir. Parfait ! (la preuve, on y est revenu, alors que l'on voulait voir un autre quartier)
on prenait 2 chambres, car 3 enfants.
contactez les par mail, ils répondent rapidement. Et vous suggéront quels combinaisons faire en fonction de l'âge des enfants (triple + lit d'appoint ? 2 doubles ? 1 double et lit d'appoint, 1 enfant peu dormir dans le même lit que vous....bref, posez vos questions directement à l'hotel) | | |
Exactement. 
On pourrait aisément se passer de ceux des personnes moralisatrices et/ou suffisantes, aux idées bien (trop?!  ) arrêtées.
Cela dit, c'est un forum public, alors...  | | | Oui ! comme ceux-là vus le soir à Khao san... si un jour j'ai des enfants, je ne pense pas leur montrer cette Thaïlande...
![]()
Pas sur ! ils parlaient allemand...
bizarre, c'est une photo en ligne depuis longtemps sur plusieurs sites et blogs... | | | Il a déjà été dit : Siam River. Très belle piscine, belle chambre, restaurant correct, nous y étions il y a un an avec nos 3 enfants. | | | Merci beaucoup pour ceux qui m'ont apporté des réponses constructives à ma question pour le reste j'avais lâché un peu la discussion (c'est la premier fois que j'ose ouvrir un discussion)car je trouve que nous nous jugeons assez dans la vie quotidienne et quand je pars aussi loin c'est pour justement pouvoir faire et loger ou je veux. De plus je vous rassure mes 2 enfants sont parfaitement équilibrés et sont heureux de retourner une nouvelle fois en thailande même s'ils ont déjà logé au koh san road (quartier!!) ils n'ont pas l'air traumatisés Merci encore pour tous ceux qui m'ont répondu et pour vos précieux conseils | | | Merci beaucoup pour ceux qui m'ont apporté des réponses constructives à ma question pour le reste j'avais lâché un peu la discussion (c'est la premier fois que j'ose ouvrir un discussion)car je trouve que nous nous jugeons assez dans la vie quotidienne et quand je pars aussi loin c'est pour justement pouvoir faire et loger ou je veux. De plus je vous rassure mes 2 enfants sont parfaitement équilibrés et sont heureux de retourner une nouvelle fois en thailande même s'ils ont déjà logé au koh san road (quartier!!) ils n'ont pas l'air traumatisésMerci encore pour tous ceux qui m'ont répondu et pour vos précieux conseils

'Tout pareil'! 
Bon voyage  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Mel8713. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |