Damien1975 · 25 avril 2015 à 18:19 29 messages · 10 participants · 3 780 affichages | | | | À: Fiodra · 3 mai 2015 à 15:44 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Les expériences sont différentes. Perso, pas besoin d'ordi. Une connexion wifi me suffit. Je continue à chercher. J'ai le temps, je pars fin juin. | | | À: Damien1975 · 3 mai 2015 à 18:52 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager J'étais a Bangkok en avril, et je logeais chez l'habitant via airbnb, car j'avais vraiment pas envie d'être sur Khao san Rd. J'avais une chambre propre avec clim (oh combien utile vu la chaleur), bonne connexion wifi et possibilité d'utiliser le frigo. Le propriétaire est un expat américain sympa et discret, il possède plusieurs chambres de 400 a 500 bahts. Le quartier me plaisait beaucoup car proche de tout ce qui nous est utile (métro, bus, supermarchés, restaurants, street food, 7eleven, malls). Et puis ça changeait des endroits trop touristiques. | | | Pas tenté par dormir chez l'habitant. Ça dépend beaucoup de la personne sur qui on tombe et de l'endroit. Ça peu mal se passer. Et vu mon âge, j'ai besoin d'un minimum de confort et d'intimité. Je regarde aussi les locations d'appartement à la semaine. Mon problème, c'est en fait les 7 premiers jours, car après, sur place, c'est plus facile. Merci pour votre contribution et bonne soirée. | | | À: Damien1975 · 7 mai 2015 à 22:15 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager J'étais dans le quartier de Lumpini, pas très touristique et ça m'a fait du bien ! J'étais à Madam Guest house adresse que je recommande vivement avec des chambres à partir de 400 Baths.
tripensac.wordpress.com/ | | | À: Dolma63 · 9 mai 2015 à 0:35 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager Bonsoir. Je vais aller voir le lien. Merci et bonne soirée. | | | À: Damien1975 · 9 mai 2015 à 11:02 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Le quartier Lumpini c'est bien, mais je ne l'ai pas choisi car comme je ne restais que trois nuits deux jours et que je venais pour la première fois à BKK je voulais voir les temples donc être près de la rivière. Pour votre info. Bonne journée Miss HIPHOP | | | À: Fiodra · 14 mai 2015 à 0:12 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager Je suis en train de lire votre lien. Ça semble être un quartier intéressant. A voir sur place. Sinon, il y en a qui ont loué un appartement à la semaine? Que ce soit à Bkk ou ailleurs car je ne resterais pas 3 mois à Bkk. Seulement les 2 premières semaines. Après je veux visiter tout le pays. Merci et bon week-end de l'ascension. | | | À: Damien1975 · 14 mai 2015 à 13:27 Re: Où loger pas cher à Bangkok? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour.
J'ai finalement opté pour un Ibis. Celui qui donne sur un fleuve. Pour les 10 premières nuits. 14400 THB. Ça fait moins de 40€ la nuit. Ça reste raisonnable. Après, j'aviserais sur place.
Je vais pas rester 3 mois sur Bkk. Donc, je verais suivant mes déplacements dans ce pays.
Bonne journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |