| Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Caroced · 26 avril 2010 à 19:09 5 messages · 4 participants · 2 415 affichages | | | | 26 avril 2010 à 19:09 Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Message 1 de 5 · 2 379 affichages · Partager Bonjour,
De retour d'un voyage d'une année, j'aimerais regrouper mes récits de voyage avec quelques photos afin d'en faire un livre souvenir pour mon ami et moi. Nous avons déjà fait un album photo, mais cette fois nous aimerions mettre en avant toutes nos petites anecdotes vécues au gré du voyage. Et ce pour un seul exemplaire, juste pour nous (pas d'édition à plus ou moins grande échelle). Un simple version Word ne me semble pas adaptée, existe t-il des logiciels ou des sites internet (comme photoweb ou cewe pour les photos, mais adaptés pour du texte)?
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroced · 27 avril 2010 à 10:42 Re: Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Message 2 de 5 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas insérer vos anecdotes dans votre album photo ? Sinon si tu ne veux pas écrire à la main, word est pas mal, tu peux insérer des photos dans ton récit, et ensuite il suffit d'avoir une bonne imprimante (ou un bon imprimeur) | | | À: Caroced · 28 avril 2010 à 9:37 Re: Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Message 3 de 5 · 2 286 affichages · Partager bonjour, j ' utilise " DRAGON " c 'est génial et pas cher + - 50 € | | | À: Caroced · 28 avril 2010 à 15:58 Re: Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Message 4 de 5 · 2 256 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais regrouper mes récits de voyage avec quelques photos afin d'en faire un livre souvenir pour mon ami et moi. (...) Un simple version Word ne me semble pas adaptée
Qu'est-ce qui vous fait trouver les traitements de texte inadaptés à ce que vous souhaitez ? Cela pourrait guider un peu les suggestions.
Avec une utilisation à peine plus sophistiquée que la "simple version", il y a déjà de quoi faire des trucs pas mal du tout. | | | À: Tokala · 17 mai 2010 à 12:10 Re: Logiciels/sites pour créer un livre à partir de ses récits de voyage? Message 5 de 5 · 2 133 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |