C est un appartement construit pour y recevoir du touriste ?
En effet, ce n est pas permis.
Mon frère qui séjourne à
Cuba tous les hivers, a demandé à un Cubain de faire ca, mais il ne l a pas construit. Par contre, il a gardé l argent....

Alors, la situation a été d acheter une maison....
à une personne de
cuba et il a son pied à terre,
tous les hivers depuis ce temps.
Difficile à dire pour le temps en prison de ton copain.
Il doit bien le savoir, non ?
Non, les prisonniers ne souffrent pas d 'embonpoint !!!
Bonne chance !