Londres avec deux enfants de 13 et 11 ans Bretonnecara · 29 janvier 2017 à 12:18 4 messages · 3 participants · 709 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 12:18 Londres avec deux enfants de 13 et 11 ans Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager bonjour à tous je cherche des adresses chez l'habitant à Londre pour un séjour de 3 ou 4 jours un voyage pour faire plaisir a mes enfants. je savoir c'est quand le bon moment pour s'y rendre merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, la période la plus agréable, il me semble, est de Mai à Octobre en raison de la météo et des parcs fleuris mais c'est un choix personnel. Vous pouvez rester en auberge de jeunesse, il y en a une sympa proche de Saint Paul. Ensuite de là-bas, vous pouvez presque tout faire à pied.Quant aux B&B, je ne connais pas mais je pense que vous pouvez regarder sur Booking.com.Sinon EASYHOTEL est à n prix très intéressant. | | | À: Barta · 20 avril 2017 à 14:37 Re: Londres avec deux enfants de 13 et 11 ans Message 3 de 4 · 624 affichages · Partager Bonjour merci pour votre réponse cordialement | | | Salut. Il est aussi possible de trouver un logement sur Airbnb ou sur visitlondon.com. Il y a aussi bedycasa, que j’ai essayé récemment et qui m’a permis de passer plusieurs jours chez une Espagnole très sympathique. Il y a des photos, plusieurs informations sur le type de logement, une carte pour mieux se repérer... Bref ! C'est très pratique ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |