je cherche 1 bon plan dans londres pour juin pour se loger a 4 en ayant chacun son lit 1 chambre de 4 par exemplea 50 eu max par personne par nuit. qui a deja testé ou 1 bonne adresse ? (hors auberge de jeunesse car sommes dans la quarantaine en age)
Avez-vous pensé à la location d'appartement? Regardez sur le site de Homelidays je crois bien que vous pourriez trouver, en plus vous feriez des économies en vous préparant vos petits-déjeuner et peut-être certains autres repas.
Absaida12 · 14 juin 2011 à 12:27 · 7 participants · 3 673 affichages
Je souhaite partir à londre en fin juillet pour une visite de 4 jours avec un petit budget, alors j’aurais besoin de plus d’information sur les hoteles pas chers et les endroits à visiter. Merci
Prepare un week end de 4 jours en mai sur londres en famille 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Avez vous l adrsse d'un appartement ou d'une residence ou hotel pas trop cher et situé vers Piccadilly ou soho ou tres proche. Merci a tous pour vos reponses
Je suis etudiant en IUT de commerce, et j'ai un stage à effectuer d'une periode de 2 mois (Avril>Juin), Nous avions pensé, moi et 2 ou 3 de mes amis (également etudiant avec moi) à partir à Londres pour nous faire une premiere experience "abroad"...
Camidav · 2 février 2011 à 18:16 · 2 participants · 2 220 affichages
Je ne vais innover, en demandant de l'aide pour un sejour a Londres au mois de mai, nous partons avec une copine et 3 enfants, donc a 5, du 4 au 8 mai, a londres, nous avons deja nos billets, et nous cherchons un hotel, ou autre, pas trop cher. pouvez...
Nous voudrions partir à Londres pour 4 nuits début Décembre. Je recherche des bons plans pour Hotel, B&B ou autre pour 4 nuits ou 2x2 nuits. Je recherche habituellement sur Booking ou Hotels.com mais là c'est difficile. Rien de correct en dessous de 130€...