Floratine · 2 juin 2015 à 15:49 6 messages · 4 participants · 1 559 affichages | | | | 2 juin 2015 à 15:49 Message 1 de 6 · 1 554 affichages · Partager Bonjour je vais partir à londres et j'avais une question sur la Oyster card ou puis je la prendre? et surtout la rendre en fin de séjour pour me la faire rembourser ailleurs qu'à st pancrass car mon hotel est loin de la gare merci | | | Bonjour Flora Tu peux la prendre à la gare en arrivant ou même dans l'eurostar (au bar) si tu veux gagner du temps (mais là, pas de remboursement possible). Un petit conseil; le plus simple est de la garder pour un prochain voyage... il n'y a pas de date de validité! | | | À: Fay2 · 3 juin 2015 à 20:07 Message 3 de 6 · 1 491 affichages · Partager merci mais ce n'est pas question | | | Bonjour,
comme vous, je suis intéressée par les réponses à vos questions. | | | allez sur le site de la TFL tout est très bien expliqué où comment se faire rembourser... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |