Lonely Planet Inde en deux tomes? Zeprof · 24 novembre 2007 à 14:05 8 messages · 6 participants · 3 961 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 14:05 Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 1 de 8 · 3 957 affichages · Partager Bonjour, vaut-il mieux acheter séparément les 2 tomes LP Inde du Nord et Inde du Sud ou la version anglaise en 1 tome qui regroupe toute l' Inde ? A savoir: y-a-t-il plus d'infos dans les deux tomes séparés? Merci pour vos réponses. Cheerio
Isa | | | À: Zeprof · 24 novembre 2007 à 15:36 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 2 de 8 · 3 932 affichages · Partager Les versions anglaises des Lonely sont plus complètes que les versions françaises. | | | À: Zeprof · 24 novembre 2007 à 19:20 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 3 de 8 · 3 900 affichages · Partager bonjour,
si tu te débrouilles en anglais pourquoi t'emconbrer avec 2 livres??? | | | À: Scredconex · 24 novembre 2007 à 19:45 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 4 de 8 · 3 898 affichages · Partager L'anglais n'est pas un problème. J'ai la chance d'être bilingue.Je me demandais s'il y avait plus d'infos dans les deux séparés ou si les renseignements étaient les mêmes. Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 24 novembre 2007 à 19:51 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 5 de 8 · 3 892 affichages · Partager Réponse pratique : si tu n'as besoin que d'un des deux guides en français, pourquoi t'encombrer avec le guide anglophone. C'est qu'ils sont lourds les LP. | | | À: Lepiaf · 24 novembre 2007 à 19:58 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 6 de 8 · 3 887 affichages · Partager Mais non..Je vais et dans le Nord et dans le sud. | | | À: Zeprof · 24 novembre 2007 à 20:47 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 7 de 8 · 3 881 affichages · Partager Il y a une nouvelle edition du LP Inde sortie en Octobre de cette annee je crois. Je ne crois pas que la version francaise soit encore sortie ou non. Enfin ca ne repond pas a ta question... mais je pense que pour une meme edition, c est equivalent de prendre inde du nord et inde du sud ou toute l inde entiere. a confirmer ! | | | À: Zeprof · 12 décembre 2007 à 21:40 Re: Lonely Planet Inde en deux tomes? Message 8 de 8 · 3 752 affichages · Partager En ce qui concerne l' Inde du Sud, les infos du guide LP anglophone South India sont plus détaillées que celles du guide LP francophone Inde.
Il n'est que de lire les encadrés sur la Société Théosophique de Madras ou la mention du site de Sittanavasal pour s'en convaincre.
Cependant, l'edition française donne, et ce n'est pas surprenant, plus de détails sur Pondichéry et Auroville. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |