Bonjour, joyeux Noel a tous! nous sommes a Railay en famille, et souhaitons partir dans les 4 iles (1journee) ainsi que
Koh phiphi une deuxième journée, mais les tarifs nous interpellent. Sur railay beach west, la gargote ticket des longtail boat nous annonce 2500 bht les quatres iles alentour, et 7000 baht la journée pour
Koh phiphi/mayabay. A/R On trouve ca deja un peu cher mais admettons, c est la haute saison! En revanche, la nouveauté (jamais eu ca en 10ans de temps, dernière venue en 2012) a chaque arrivée sur 1 plage en longtail boat, (chicken Island, et autres beaches...) une taxe de 300 bht /pers !!!!!! C est énorme! A quatre personnes ca monte vite!
Avez vous deja vecu ça? Est ce une pratique normale? Nouveauté du parc national?
Merci de vos retour d expériences sur ça. Belle journee de Noel!