|  |  |
 | | | | Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:23 28 messages · 8 participants · 1 725 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 15:23 Longboat avec bébé en Thaïlande Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé ? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir.
Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse.
Merci | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:36 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 075 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé ? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir.
Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse.
Merci
Hello, Il y a souvent une caisse a l avant du bateau. Bien pratique ! Par contre pensez a prendre un cadenas si necessaire le temps de l excursion pour etre tranquille sans souci ! ++ bon voyage! | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:46 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager La caisse c'est si cela se passe mal  mais gardez la petite sur vos genoux et il n' aura aucun problème, elle sera ravie de l'expérience. | | | À: Winathai · 30 janvier 2017 à 15:52 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 056 affichages · Partager La caisse c'est si cela se passe mal  mais gardez la petite sur vos genoux et il n' aura aucun problème, elle sera ravie de l'expérience.
Hello
Bon faut pas deconner non plus. A 1 annee ravie d etre trimballee sur une ile pour une excursion via long tail... mwouais. Je m inquiete trop peut etre :). | | | À: Nato233 · 30 janvier 2017 à 16:01 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Nato233 Ca doit être ca vous devez surement trop vous inquieter ! Je demande des retours d'expériences pas votre avis sur oui ou non il faut trimballer ses enfants en voyage !!! A chacun sa décision ! Vous ne connaissez pas ma fille et qu'en savez vous si elle sera ravie ou non de bourlinguer à droite à gauche !! Ses 1ères vacances à la plage elle avait 4 mois et aucun pb !! Mais merci de votre avis pourri........
Winathai : Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que cela est faisable aussi. | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:11 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager Nato233 Ca doit être ca vous devez surement trop vous inquieter ! Je demande des retours d'expériences pas votre avis sur oui ou non il faut trimballer ses enfants en voyage !!! A chacun sa décision ! Vous ne connaissez pas ma fille et qu'en savez vous si elle sera ravie ou non de bourlinguer à droite à gauche !! Ses 1ères vacances à la plage elle avait 4 mois et aucun pb !! Mais merci de votre avis pourri........
Winathai : Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que cela est faisable aussi.
Hello, Bah vous etes sur un forum. Des reponses 'pourries' ou celles que vous attendez sont dans la norme. Qu attendez vous ?
Je ne connais pas votre fille. Pourquoi poser la question ? Je connais bien mon fils ilien de naissance. Et c t pas son truc a 1 an de poireauter pour une excursion voulue par ses parents. Voila. ++ up to you (mais qu elle est votre question finalement ?) | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:13 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 034 affichages · Partager salut j ai pris des longtails avec des des bébés dedans, ils étaient posés dans les bras de leurs mére en général. j en ai meme vu un dans une éspèce de corbeille a linge en plastique, ca avait l air d etre tranquille pour eux. aprés c est vrai que c était sur des courts trajet, faut voir ou tu comptes te rendre, si c est long et qu il y a un peu de houle c est pas des plus confortable et on recoit des petits paquets de mer de temps en temps | | | À: Bad666 · 30 janvier 2017 à 16:17 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager salut j ai pris des longtails avec des des bébés dedans, ils étaient posés dans les bras de leurs mére en général. j en ai meme vu un dans une éspèce de corbeille a linge en plastique, ca avait l air d etre tranquille pour eux. aprés c est vrai que c était sur des courts trajet, faut voir ou tu comptes te rendre, si c est long et qu il y a un peu de houle c est pas des plus confortable et on recoit des petits paquets de mer de temps en temps 
C est un peu ce qui enerve. Confusion entre 'necessité' et 'vooyaaage'. ++ | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:20 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, Par sécurité je lui mettrai un petit gilet de sauvetage en permanence sur le bateau, si elle s'agite ou si elle vous échappe des mains, vous serez plus tranquille. | | | À: Sissi57 · 30 janvier 2017 à 16:21 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, Par sécurité je lui mettrai un petit gilet de sauvetage en permanence sur le bateau, si elle s'agite ou si elle vous échappe des mains, vous serez plus tranquille.
Mon dieu :) | | | À: Nato233 · 30 janvier 2017 à 16:25 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager ??? Les bateaux sont assez étroits, et un enfant de 14 mois ça bouge et ça gigote et ça ne comprend pas du tout un danger. Je ne vois pas ce qu'il y a de terrible à lui enfiler un gilet de sauvetage - à sa taille évidemment-. Après on voit toujours des parents qui prennent des risques stupides et évitables avec leurs enfants. | | | À: Nato233 · 30 janvier 2017 à 16:27 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 019 affichages · Partager Je suis sure un forum j'en ai bien conscience !! J'attends des réponses constructives....
Une réponse comme mon fils de 1 an ca n'a pas était son truc m'aurais suffit !
Quand je parle d'excursion c'est de prendre un long boat pour aller passer la journée à la plage sur une ile pas de faire du snorkeling et a faire poirauter ma gamine sur le bateau !!!
Ma question était pourtant claire : Peut on prendre un long boat avec un bébé de 14 mois. | | | À: Sissi57 · 30 janvier 2017 à 16:29 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 015 affichages · Partager ??? Les bateaux sont assez étroits, et un enfant de 14 mois ça bouge et ça gigote et ça ne comprend pas du tout un danger. Je ne vois pas ce qu'il y a de terrible à lui enfiler un gilet de sauvetage - à sa taille évidemment-. Après on voit toujours des parents qui prennent des risques stupides et évitables avec leurs enfants.
Oui j approuve totalement votre intervention. Ma reponse etait ironique. ++ | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:34 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager Je suis sure un forum j'en ai bien conscience !! J'attends des réponses constructives....
Une réponse comme mon fils de 1 an ca n'a pas était son truc m'aurais suffit !
Quand je parle d'excursion c'est de prendre un long boat pour aller passer la journée à la plage sur une ile pas de faire du snorkeling et a faire poirauter ma gamine sur le bateau !!!
Ma question était pourtant claire : Peut on prendre un long boat avec un bébé de 14 mois.
Ok. Je sais pas quoi vous repondre. Legalement ? Oui. Physiquement, ben y a la place. Des risques ? Moins que de prendre un bus. Etc. Tjrs pas compris votre vraie question sorry ! | | | À: Nato233 · 30 janvier 2017 à 16:34 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager Sissi 57 et Bad666 Merci pour vos réponses ! J'avais pensé au petit gilet de sauvetage | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:36 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager Je ne peux rien pour vous si vous ne comprenez pas ma question ! D'autres apparemment l'on bien comprises.......... | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:38 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Je ne peux rien pour vous si vous ne comprenez pas ma question ! D'autres apparemment l'on bien comprises..........
Pareil si vous n admettez pas la raison de votre question... | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 16:56 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 987 affichages · Partager Je ne peux rien pour vous si vous ne comprenez pas ma question ! D'autres apparemment l'on bien comprises..........
J avais mal lu la question initiale. Sorry !
Donc, experience, le petit n a pas vomi. On a eu la presence d esprit de prendre 6 litres d eau en bouteille de 25 ml ce qui ne laissait plus de place pour les couches mais il n avait plus rien a rejeter de toute maniere (suite a notre visite epique de kao sot la semaine d avant - cf. notre blog en signature). Arrivés sur l ile -paradisiaque - quelques chinois incongrus en gilet orange, visite des fonds coraliens. Photos de nemo pour le bout de chou. Il a adore. Nous aussi ! | | | À: Pitch06 · 30 janvier 2017 à 18:03 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 970 affichages · Partager Ma question était pourtant claire : Peut on prendre un long boat avec un bébé de 14 mois.
Bonjour, Je ne pouvais pas répondre à votre question initiale, vu qu'il était hors de question que ma fille monte dans un longboat à cet âge-là (et même si c'était en eau douce). Par contre, celle-ci je peux y répondre: rien ne vous en empêche. | | | À: Pitch06 · 31 janvier 2017 à 5:23 Re: Longboat avec bébé en Thaïlande Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 927 affichages · Partager Winathai : Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que cela est faisable aussi.
Mais bien sur, tout est faisable; surtout les conneries..
Elle sait nager en mer votre gamine de 14 mois ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |