Salut,
Oui, j'aimerais vraiment faire la partie sud (
Vik surtout), un Islandais m'a répondu et me dit que seulement entre Skogar et
Vik que la cendre est très présente, mais qu'ils étaient déjà entrain de tout nettoyer (au fur et à mesure je crois)

Merci pour le conseil auto. Je vais aller voir.
Je vais en
Islande seulement 1 semaine...au mieux, 10 jours! En sachant que TOUT EST BEAU là-bas, je vais me concentrer plus vers les icebergs, randonnée volcanique, geyser et chutes. Plage noir de
Vik aussi m'interesse.
Si je reste sur la route no.1, je vais faire le tour et non traverser l'île hein? J'aimerais la traverser car si le temps le permet, je veux aller voir le parc hverharound et
Dettifoss. Je me débrouille très bien avec les cartes, alors si je suis pas partie, tu me diras pour le GPS

.
J'ai chercher hier le livre sur l'
Islande ''guide randos'' ou celui sur les éditions
Rother (dispo. en juillet), j'ai pas trouvé non plus le
routard... Lorsque j'en aurai trouvé un, ça va faciliter les projets de déplacements

Bon voyage en juillet...
Nat