Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Tollebp · 23 août 2025 à 21:28 6 messages · 2 participants · 203 affichages | | | | 23 août 2025 à 21:28 Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 1 de 6 · 203 affichages · Partager Bonjour,
Assez urgent, nous atterrissons au Cap le 26 septembre prochain et nous souhaitons louer une citadine pour 6 semaines. Les avis que nous lisons pour n'importe quelle agence sont catastrophiques. J'ai donc besoin de votre expérience pour essayer de faire le moins mauvais choix. J'espère que vous allez pouvoir nous aider dans ce choix plus que difficile.
Tollebp | | | À: Tollebp · 23 août 2025 à 21:36 Re: Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 2 de 6 · 202 affichages · Partager Regardez Aroundaboutcars Trois fois avec eux Aucun souci | | | À: Michel85200 · 23 août 2025 à 21:49 Re: Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 3 de 6 · 197 affichages · Partager Merci. Je m'étais permise de vous envoyer un message privé mais vous avez été super réactif. Merci. Vais jeter un coup d'oeil sur cette agence. | | | À: Tollebp · 24 août 2025 à 9:37 Re: Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 4 de 6 · 186 affichages · Partager Salut Je n’avais pas lu le mp Je confirme Aroundaboutcars est un broker sudaf Trois fois très bien L’assurance la plus complète me paraît un bon choix Il faut sur place un cb avec credit et pas debit C’est une subtilité anglo-saxonne Vous me direz si ils sont toujours ok ? | | | À: Michel85200 · 24 août 2025 à 10:38 Re: Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 5 de 6 · 170 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais l'agence que vous nous renseignez n'est pas reprise auprès de Booking qui couvre la caution en cas de souci et donc nous hésitons. Mais si au final, nous passons par eux, je reviendrai vers vous. Bonne journée.
Patricia | | | À: Tollebp · 24 août 2025 à 21:16 Re: Où louer une citadine au Cap? Vos recommandations d'agences Message 6 de 6 · 161 affichages · Partager Et drive South africa ? Ceci dit j’ai aussi deale avec Hertz ou Europcar Et j’ai pas eu de souci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |