PatrickHoch · 7 janvier 2011 à 10:00 4 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | Je vais en septembre en Afrique du Sud et je compte louer une voiture à Nelspruit pour me rendre dans le parc Kruger. Nous rendrons le véhicule à Durban après être passé par St-Lucia et le parc Umfolozi.
Est-ce une bonne idée de louer une voiture avec un toit ouvrant pour mieux chercher et voir les animaux ? Si oui, quelqu'un connaît-il une agence ayant ce type de véhicule ?
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est possible sa de louer une voiture et de visiter le parc par soi-même sans guide?? | | | Oui c'est possible de louer une voiture (2x2 ou 4x4) et de le visiter. il n'y a pas besoin de guide. Avec une carte que vous trouverez aux entrées, ils est facile de se repérer grâce aux signalisations dans le parc. Pour la voiture avec toit ouvrant, c'est pas une mauvaise idée, par contre faut être rapide au cas ou un lion surgirait de nul part ;) | | | J'ai vu un documentaire et le toit ouvrant se situe bien en haut de la voiture...  Mais on est jamais à l'abri d'une lionne en chasse... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |