Louer en Italie avec Abritel et Amivac? Carolealaind · 8 juin 2015 à 15:41 8 messages · 4 participants · 948 affichages | | | | 8 juin 2015 à 15:41 Louer en Italie avec Abritel et Amivac? Message 1 de 8 · 948 affichages · Partager Voilà une amie nous à parlé de Abritel et Amivac qui est selon elle une belle façon de voyagé à bon prix pour le logement. J'ai regardé pour Rome Italie et il est vrai que les prix sont raisonnables, par contre j'ai aussi lue des commentaires qui parlaient de certaines fraudes avec ces sites.
J'aimerais avoir des commentaires et expériences vécus, Est-ce vraiment à recommander ou non? | | | Bonjour Cela fait des années que je loue, aussi bien en tant que propriétaire et locataire avec Abritel/Homelidays (Homeaway) et jamais eu de problème. De toutes manières ce sont des sites où chaque propriétaire met son annonce; c'est donc la responsabilité de chaque propriétaire et non du site qui est engagée Par contre récemment j'ai lu de très mauvais commentaires sur le site Wimdu Quant à Amivac aucune idée CG | | | À: Catherineg · 8 juin 2015 à 16:48 Re: Louer en Italie avec Abritel et Amivac? Message 3 de 8 · 929 affichages · Partager Bonjour Cela fait des années que je loue, aussi bien en tant que propriétaire et locataire avec Abritel/Homelidays (Homeaway) et jamais eu de problème. De toutes manières ce sont des sites où chaque propriétaire met son annonce; c'est donc la responsabilité de chaque propriétaire et non du site qui est engagée Par contre récemment j'ai lu de très mauvais commentaires sur le site Wimdu Quant à Amivac aucune idée CG
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. | | | Bonjour, J'ai eu l'occasion de louer à plusieurs reprises par l'intermédiaire d'Abritel, j'en ai toujours été très satisfaite. Mais je n'ai pas l'expérience de l' Italie, et je suis très méfiante à l'égard des propriétaires qui ne souhaitent pas faire de contrat, cela m'est arrivé sur Paris. | | | Nous utilisons depuis plusieurs années le site de Homelidays (Abritel, Homeaway) et nous avons toujours été grandement satisfait. | | | À: Fragen · 9 juin 2015 à 15:29 Re: Louer en Italie avec Abritel et Amivac? Message 6 de 8 · 874 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
On peut me donner le fonctionnement, on parle de contrat.... je peux en savoir plus. Quel est la façon de procédé pour êtres sûr de bien faire les choses avec ce genre de location qui semble être de personne à personne. Car ici on ne parle pas de complexes hôteliers, mais bien d'individu qui loue un logement à la semaine ou au mois à un tourisme. | | | Normalement les locateurs possèdent déjà des formulaires pré-établis qui prévoient les éléments importants liés à la location. Entre autre les dépôts requis pour réserver les dates, dans certains cas un dépôt de sécurité couvrant les risques de bris remboursable à la fin du séjour le cas échéant. Ce contrat établi aussi la liste des choses fournies ainsi que des éléments à connaître spécifiques à l'endroit. Ce document assure la protection des deux parties. | | | À: Catherineg · 9 juin 2015 à 17:24 Re: Louer en Italie avec Abritel et Amivac? Message 8 de 8 · 862 affichages · Partager Bonjour Cela fait des années que je loue, aussi bien en tant que propriétaire et locataire avec Abritel/Homelidays (Homeaway) et jamais eu de problème. De toutes manières ce sont des sites où chaque propriétaire met son annonce; c'est donc la responsabilité de chaque propriétaire et non du site qui est engagée Par contre récemment j'ai lu de très mauvais commentaires sur le site Wimdu Quant à Amivac aucune idée CG
Vous êtes de Rome et vous semblez dire que vous louez un appart, est-c'est possible d'avoir plus d'informations, ou vous êtes situé, nombre de chambres, descriptioni de l'appartement ou tout simplement me transférer à votre annonce si vous en avez une sur un des sites nommé plus haut. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |