Sylviepaque · 30 mars 2016 à 1:21 · 5 participants · 3 826 affichages
Est-il possible de traverser de l'Italie à la Slovénie à la Croatie et se rendre au Monténégro avec une voiture louée à Venise. Avons nous besoins de permis spécial ou d'assurances extra. L'attente aux frontières est-elle longue. Merci beaucoup pour votre...
Ptanguy · 8 avril 2015 à 20:05 · 8 participants · 22 482 affichages
Deux questions dans ce message concernant notre séjour prochain à Dubrovnik (départ samedi 11 avril 2015):Nous pensons louer une voiture sur place pour visiter les environs ainsi que certains incontournables en dehors du territoire croate (les Bouches...
Alouette123 · 10 août 2016 à 13:00 · 4 participants · 7 959 affichages
Je prévois de passer quelques jours au monténégro avec mes parents (Kotor + Durmitor National Park) et aimerais avoir votre avis sur les pieces d'identité demandées lors du passage de la frontier Croatie-Montenegro. J'ai une CNI française ainsi qu'un...
Maudinette89 · 6 juin 2015 à 20:52 · 3 participants · 4 174 affichages
Cette question a certainement du être posée auparavant mais je vois que les discussions datent de 2007, 2008... Pour les ressortissants de l'UE (nous sommes belges), est-il obligatoire d'avoir un passeport pour rentrer sur le territoire monténégrin? La...
Chrisvac · 23 juillet 2016 à 18:09 · 4 participants · 1 996 affichages
En vacances à Dubrovnik prochainement, nous souhaiterions faire une excursion d'une journée vers Kotor. Voulant retenir par avance sur un site internet, je vois avec étonnement qu'ils demandent un visa. Or que ce soit sur internet ou sur des guides touristiques...