|  |  |
 | | | | Kirk · 23 mars 2006 à 17:25 36 messages · 12 participants · 8 988 affichages | | | | 23 mars 2006 à 17:25 · Modifié le 23 mars 2006 à 17:48 Louer une voiture en Thaïlande Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 947 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourré me dire si il y a possibilitée de louer une voiture en thailande à des petit loueurs pas trop regardant ? Je m'explique: N'ayant que 19 ans, aucune grosse agence de location ne voudra me louer une voiture et le probleme est la. Donc je voudrais savoir si un petit loueur local ne pourrait pas m'en louer une sans me demandé mon age etc etc.... Je voudré a titre d'exemple en louer une à kanchanaburi pour aller aux erawan waterfall. Je sui bien evidement titulaire d'un permi internationnal. Si c'est possible Quelqu'un pourré me donné une adresse ?? Merci d'avance | | | À: Kirk · 23 mars 2006 à 20:51 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 911 affichages · Partager sur mais c'est comme si tu roules sans assurance en France, lire le pots de kun barbot, dans arnaques, tres instructif, | | | À: Kirk · 23 mars 2006 à 20:57 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 6 908 affichages · Partager Alors là surtout je te le déconseille vivement il n' a aucun qu'il sera regardant en cas de pépin tu risque à de très gros problème, que tu n'auras pas avec une grosse agence de location international. Il faut 25 ans pour pouvoir louer une voiture chez je sais que c'est bête mais c'est comme ça. Si tu veux te faire plaisir de faire tout ça en voiture de location tu peux louer une voiture avec chauffeur cela te coûteras 2500 bahts pour la journée et tu seras pépère sans soucis. Sans chauffeur 1800 bahts pour 700 bahts de différence tu t'évitera beaucoup de soucis et en plus il faut être habituer de la circulation voir et comment ça se passe | | | À: Kirk · 23 mars 2006 à 22:46 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 902 affichages · Partager Ca existe. Je m'en voudrais de recommander cette solution. Bonne préparation Véro | | | À: Kirk · 24 mars 2006 à 8:53 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 885 affichages · Partager Comme il a été dit auparavant ne jamais faire ça, en cas de problème (accident même si tu n'est pas responsable) tu risques vraiment très très gros. A moins que tu ne désires visiter les prisons Thaïs mais je pense que ce n'est pas le but de ton voyage en Thaïlande Pour info en Thaïlande même pour louer une moto bike il faut avoir un permis international (même si la plupart des loueurs ne le demande pas)car là aussi en cas d'accident bonjour les problèmes. Autre infos la plupart des moto bike louées en Thaïlande ne sont pas assurées. | | | À: Kirk · 24 mars 2006 à 11:28 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 6 871 affichages · Partager Ne fais surtout pas ça !!! Loue une voiture avec chauffeur.La majorité des gens font ça. | | | À: Floflo1 · 24 mars 2006 à 11:36 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 6 867 affichages · Partager Bon ba merci pour vos reponses. C'est ptetre pas un bon plan finallement.... lol... On va éviter sa donc.
Merci à tous | | | À: Kirk · 24 mars 2006 à 14:17 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 6 846 affichages · Partager reviens vivat Kirk | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 16:43 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 6 807 affichages · Partager Oh, lala ! Surtout ne pas faire ça. Hyper-dangereux. Tous ceux qui le déconseillent ont absolument raison. Il faut y avoir été pour se rendre compte de la densité de la circulation... et le tout en roulant à gauche. Il y a des alternatives sympa: voiture avec chauffeur en négociant bien / Bus locaux / etc. | | | À: Sèmoi · 25 mars 2006 à 17:04 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager Conduire en Thaïlande n'est pas un problème, en dehors de Bangkok. Ce qui pose problème, ce sont les accidents éventuels avec des véhicules non assurés. | | | À: Lepiaf · 25 mars 2006 à 17:29 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager mais j'y pense Ya pas un moyen avec ma propre assurance d'assurer les vehicules que je loue ? | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 17:41 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 6 689 affichages · Partager non c'est pas possible là, par contre comme je disais dans un post plus haut en louant dans une grosse compagnie Budget par exemple là tu es très bien assuré avec une franchise de 5000 bahts même si tu es en tort tu payeras 5000 bahts et budget s'occupe de toutes les démarches administratives.
Une anecdote : un jour je me gare et en reculant je touche la voiture derrière moi tout de suite un thai viens me voir en disant que j'ai fait des dégâts à sa voiture mensonge bien sur il y avait un coup mais c'était d'avant, comme je voyais qu'il était ferme et voulant profiter sa réparation à l'oeil je lui est ok j'appelle Budget et vont venir s'occuper de ça avec vous, il n'avait pas vu que c'était une voiture de location chez Budget. Du coup il retourne voir sa voiture (vieille voiture) et me dit non non c'est bon tout compte fait il n'y a presque rien. Si c'était une voiture de location de rue le problème n'est plus pareil là il peut avoir magouille mais pas avec Budget. Voilà la différence. | | | À: Barbot · 25 mars 2006 à 17:47 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 6 684 affichages · Partager ouai donc comme sa ou comme sa la voiture faut oublier... | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 17:52 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 6 682 affichages · Partager Perso ça fait douze ans que je vais en Thailande et depuis neuf ans je loue toujours une voiture maintenant car j'aime bouger et visité, il suffit de faire attention et surtout au début voir et comprendre leur système de conduite. | | | À: Barbot · 25 mars 2006 à 17:55 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 6 678 affichages · Partager ouai c'est sur et je sais que je conduit bien et que je causeré pas de pepin mais je peux pas en dire autant des autres... sans assurance sa crain. Neanmoin. je me demande si je peux avoir un pepin sur la route qui mene aux erawan waterfall depuis kanchanaburi. Y doit pas avoir enormement de circulation la bas. | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 18:01 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 6 653 affichages · Partager Il y a de la circulation partout en Thailande, et pour la première que tu y vas je te déconseille de louer une voiture j'ai fait pareil au début voir et observer, si tu veux te faire plaisir pour aller erawan waterfall depuis kanchanaburi loue une voiture avec chauffeur ça te reviendra pas plus cher que louer une voiture sans chauffeur. Et tu seras tranquille sans soucis tu t'arrête ou tu veux pour faire des photos ou manger n'importe c'est toi qui dit au chauffeur stop on s'arrête là etc..... | | | À: Barbot · 25 mars 2006 à 18:04 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 6 651 affichages · Partager La voiture avec chauffeur c'est pas trop mon truc. Je préfére prendre le bus a la rigeur. Ou alor ya la moto car on m'a dit que le permi internationnal pour voiture suffisé la-bas. Et en moto je pense pas que j'aurais de pepin. | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 18:07 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 6 647 affichages · Partager Oui en moto tu peux le faire aussi du moment que tu as ton permis international pas de problème. | | | À: Kirk · 25 mars 2006 à 18:09 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 6 646 affichages · Partager Salut Kirk,
Des motos, à chaque fois qu'on est en Asie et plus particulièrement en Thaïlande, on en loue (sauf à Bangkok) !
Alors : la moto plus sûre que la voiture... pas certaine... faut faire gaffe aussi et si pas plus encore qu'avec une voiture... car en Thaïlande, c'est toujours le plus gros qui a raison !
De plus, un permis international est nécessaire (gare aux amendes), le port du casque est obligatoire et faut pas rouler trop vite (risques de chutes à cause du sable ou des gravillons sur les routes).
@+, Sabaïdee | | | À: Barbot · 25 mars 2006 à 18:09 Re: Louer une voiture en Thaïlande Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 6 647 affichages · Partager oui mon permi internationnal arrive. Le seul truc c'est que c'est un permis B mais on m'a dit que pour la moto sa suffisé. Je reste sceptique mais on vera bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |