 |  |  |
 | | | | Pablodesegov · 23 septembre 2018 à 23:42 34 messages · 10 participants · 1 953 affichages | | | | Bonjour,
Je suis allée faire un tour sur le site de booking....Aviez vous lu les commentaires...car clairement certains utilisateurs avaient déjà pointés certains défauts que vous signalez (étage, canapé cassé, défaut de parking.....) J'y ai même lu votre commentaire....comme quoi booking n'hésite pas à les publier même négatifs. Par contre d'autres voyageurs ont été enchantés....ce qui explique la bonne moyenne de l'appartement.
Il faut arrêter de croitre au complot parce qu'on a été soit même déçu... | | | Bonjour Sylvie J'ai envie de lancer une émissions télé du genre " cherchez l'erreur " vu le succès inattendu rencontré par mon compte rendu de voyage sur Budapest ; J'essaierai bien sûr de me faire sponsorisé par Booking;com, au titre de client Genius et de les plus de soixante résa faites chez eux. Qu'en pensez-vous ? | | | désolée mais je ne comprends pas votre post...... | | | digo que mis mensajes han tenido tanto éxito mediatico que me pregunto si no seria bien crear una nueva emision de television para distraer a la gente que se interesa tanto a mi prosa Te saluda atentamente Pablo de Segovia. NB Explico mi pseudo pablodeseg porque una persona de Quebec (merde on parle français là_bas, il va pas comprendre ce message!!!) piensa que escondido bajo un pseudo, uno puede decir cualquier mentira sin peligro y me aconseja (o me amenaza ?) de un pleito en DIFAMACION. Qué BARBARIDAD | | | digo que mis mensajes han tenido tanto éxito mediatico que me pregunto si no seria bien crear una nueva emision de television para distraer a la gente que se interesa tanto a mi prosa Te saluda atentamente Pablo de Segovia. NB Explico mi pseudo pablodeseg porque una persona de Quebec (merde on parle français là_bas, il va pas comprendre ce message!!!) piensa que escondido bajo un pseudo, uno puede decir cualquier mentira sin peligro y me aconseja (o me amenaza ?) de un pleito en DIFAMACION. Qué BARBARIDAD
En espagnol, c est pas plus clair....que voulez vous dire que nous sommes tous payés par booking ? J'aimerais bien, cela arrondirait mes fins de mois mais ce n'est pas le cas....
Par contre ce qui est sûr c'est que les critères d'appréciation sont différents selon les personnes, mes attentes ne sont pas les mêmes que les votres ce qui me parait normal. Vous avez publié votre avis sur Booking c'est très bien, d'autres personnes ont également émis des critiques, cela éclairera les futurs voyageurs. Mais arrêtez de crier à l'arnaque là où il n'y en a pas...les photos sont surévaluées, oui c'est souvent le cas, dans mes dernières résa les piscines photographiées étaient plus de l'ordre du bassin que de la piscine....mais bon je le savais j'avais lu les critiques laissées par les précédents utilisateurs. | | | C'est vrai qu'en espagnol, ça aggrave mon cas ;J'avais eu le complot, la diffamation maintenant la corruption (soudoiement ?) Je voulais dire que vu le succès médiatique aussi inattendu qu'immérité que m'a valu mon message sur Voyageforum au sujet d'une arnaque subie à Budapest, j'ai caressé l'idée de créer un jeu télévisé qui s'appelerait " cherchez l'erreur", sponsorisé par Booking.com (au titre de client Génius fort de sus plus de 60 résa chez eux) Il y aurait bien sûr un seul gagnant, moi, puisque après des enquêtes que je présume minutieuses, personne ne trouve d'erreur ni chez Lovely apart, ni chez Booking;com.Moi en revanche j'en ai fait une énorme : m'exprimer sur Voyageforum, surtout en faisant une critique même light sur Booking.com. A l'avenir, Je continuerai donc à profiter des expériences d'autres voyageurs sans faire part des miennes ; A ce sujet et ce sera le mot de la fin, je remercie Mme et Mr Caussat ainsi que X93 pour leur contribution qu m'ont été précieuses. | | | Pourquoi publier si vous ne voulez pas de réponse....
En fait vous ne voulez pas comprendre et restez obstinément sur votre position.... parce que personne n'abonde dans votre sens.... Il faut arrêter de brandir les arnaques là où il n'y en a pas... l'appartement ne vous a pas plu, vous lui avez donné la note que vous estimez justifiée, c'est très bien ce sera utile pour les futurs voyageurs... C'est le principe de booking...qui n'est qu'une plateforme de propositions de locations de vacances (hôtels.....appartements....). | | | faux faux et archifaux.De plus la démocratie sans démocrates est souvent piégeuse ; Regardez les français modestes ou classe moyenne qui votent Macron ; là aussi cherchez l'erreur.Ils se trompent collectivement ce qui n’enlève rien à leur erreur ; Ce qui me plait dans les commentaires lus, 'est qu'il n'y a que des jugements de valeur, accompagnés parfois d'une bonne dose de préjugés et de volonté de polémique que je ne parviens à comprendre.Quand je dis que le loueur indique des services ou agréments de son appartement qui n'existent pas, est-c e vrai ou faux ? Si c'est vrai, Booking.com doit-il réagir ou pas ? ; C'est tout!!!!!La romance (fable, légende au choix de la plateforme qui.. j'ai déjà démontré que c'est faux mais il n'y a pire sourd que celui qui n e veut pas entendre ; Je répète pour la dernière fois que je ne tiens à avoir ni tort ni raison, nous ne sommes pas dans un débat d'idées ; Je présente une expérience.Les lecteurs en feront ce qu'ils voudront. | | | Bonjour,
"Quand je dis que le loueur indique des services ou agréments de son appartement qui n'existent pas, est-ce vrai ou faux ?"
Selon vous, il n'y a pas ces services. Selon le loueur, ils y sont. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est vrai ou faux sans y être allés. Booking ne peut pas savoir non plus, ils ne peuvent pas aller vérifier sur place toutes les offres qui sont inscrites. Vous avez publié votre avis, les personnes intéressées par l'endroit le liront et décideront ou pas d'y aller selon leurs doutes. Et ceux qui iront confirmeront ou non l'absence de ces services, et c'est ainsi qu'il y aura plus d'avis pour que les suivants se fassent une opinion plus précise. | | | À: BGuérin · 19 octobre 2018 à 10:34 Re: Lovely apartment à Budapest Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Bonjour Monsieur, Pourrais-je savoir qui est ce " nous " que vous employez dans votre intervention ?; à moins que votre auguste personne sache que le "moi est haïssable " et qu'il est bien plus" classe" de s'exprimer à la première du pluriel. Pour le reste, je vois que vous passez beaucoup de temps sur" Voyage forum" à répondre aux uns et aux autres, êtes-vous patenté de la plate-forme ou l'abbé Pierre des voyageurs ? Dans le cas qui nous occupe pour répéter ce que d'autres (le club Booking.com ?) ont déjà rabacher sur ce site, vous devriez éviter de perdre votre temps.Enfin, je constate que la "course -relais "est très bien organisée, quand un intervenant s'arrête, d ' autres prennent le relais c'est à dire la défense de Booking ; Tout cela est très révélateur de certaines pratiques très subtiles, enfin... si l'on veut.Bon assez causer ; je vais me promener en garrigue, c'est reposant après ces polémiques qu tournent en rond | | | Bonjour
Permettez moi de vous dire que vous êtes particulièrement désagréable...effectivement un tour au grand air vous fera le plus grand bien....Vous ne supportez aucune contradiction et ne voulez pas comprendre les interventions des uns et des autres.
Donc restez avec vos convictions...mais évitez de les étaler sur un forum si vous ne souhaitez pas de réponse opposant un avis différent du votre | | | Je ne vois pas où est le soucis ? S'il y a de gros décalages sur le produit / service / prestation, il est en droit de protester et de le faire savoir, vous êtes vraiment pitoyables sur ce forum. | | | À: Jeanmath · 19 octobre 2018 à 16:08 Re: Lovely apartment à Budapest Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Si tu rebondis comme ça !
Rien ne t'interdit de te désinscrire du forum s'il ne te convient pas. | | | À: Jeanmath · 19 octobre 2018 à 16:08 Re: Lovely apartment à Budapest Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Je ne vois pas où est le soucis ? S'il y a de gros décalages sur le produit / service / prestation, il est en droit de protester et de le faire savoir, vous êtes vraiment pitoyables sur ce forum.
Il est en droit de les formuler....et c est ce qu'il a fait sur le site de booking, ce qui a mon avis est plus efficace que de pleurer misère sur le forum...mais on a également le droit de ne pas être d'accord avec lui, de la à accuser ses contradicteurs (d'être des suppôts de booking et d'insulter plus ou moins les gens il y a un pas....relisez les échanges avant de jouer la mouche du coche | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |