Bonjour,
Voilà j'aurai besoin de renseignements, l'histoire s'est produite il y a un moment mais vous allez comprendre pourquoi cela me revient.
J'ai passé l'année scolaire 2012-2013 à
Los Angeles pour mes études avec un visa F1. Lors de cette année là je me suis mis en coloc en cours d'année avec des étudiants de mon université (à partir d'octobre). Nous avions signé un contrat pour un appartement d'octobre 2012 à juillet 2013.
Le problème c'est que les choses ont mal tournées dans notre colocation: disputes, bagarres, dégradation, vols (passeport, argent, carte bleue, ordinateur). Je me suis rendu compte que c'était des gens à problèmes et j'ai donc décidé de quitter cette endroit pour vivre ailleurs. L'ennui c'est que je n'ai vécu que 2 mois dans cet appart' alors qu'il restait 8 mois de contrat. Et le pire c'est qu'après mon départ mes anciens coloc ont subitement arrêté de payer le loyer, ce qui a créé beaucoup de problèmes avec la sécurité et l'administration de notre résidence. Après plusieurs rendez-vous avec les agents immobilier et le personnel administratif, personne n'a pu régler mon cas.
J'ai l'intention de repartir à LA début 2016 et j'appréhende le retour, je ne voudrais pas avoir de gros ennuis à cause de ça.
Avez-vous des solutions ????
Merci