Excellent bof, je dirais correct mais rien d'exceptionnel, j'ai eu l'occasion de tester deux vols LC en éco, FRA/
ORD et
SFO/FRA, sièges peu confortables, pas d'écran individuel, la nourriture est mangeable sans plus, le personnel est plutôt agréable, mais la cerise sur le gâteau, pour mon retour de
SFO, bagage égaré, je fais une déclaration en arrivant à
Francfort, je donne mes coordonnées, adresse, tel etc. J'appelle le service bagages Lufthansa plusieurs fois par jour, aucune nouvelle de ma valise pendant une semaine, jusqu'au jour où le service bagages de ma ville de résidence, en l'occurrence
Strasbourg, arrive à me contacter pour me dire que ma valise m'attend depuis...une semaine. Il a dû éplucher le botin pour appeler une voisine de mon immeuble qui m'a transmis le message, apparemment la communication entre les différents services est assez nulle, ils n'étaient pas fichus de se transmettre mon numéro de téléphone, ni même de mettre à jour leur base de donnée pour me dire d'aller chercher ma valise quand je les appelais.
Je dirais tout de même que le service client a été correct et m'a intégralement remboursé les frais occasionnés par le retard du bagage, même si je rentrais chez moi. Donc pour résumer, Lufthansa rien d'exceptionnel, leur service client ça va.
Je vais refaire un
ORD/FRA dans deux semaines, on verra si c'est mieux cette fois...