| Lufthansa: faire valoir ses "Webmails" de Miles & More? Touapai · 26 septembre 2008 à 19:27 4 messages · 3 participants · 1 489 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 19:27 Lufthansa: faire valoir ses "Webmails" de Miles & More? Message 1 de 4 · 1 488 affichages · Partager Salut a tous savez vous si cet possible de faire valoir ses webmails de miles and more en faisan une reservation de vol avec ebookers ? merci pour vos reponces raoul | | | À: Touapai · 26 septembre 2008 à 20:55 Re: Lufthansa: faire valoir ses "Webmails" de Miles & More? Message 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager si j ai bien compris la question (j en suis pas certain) mais pour faire valoir ses miles il faut le faire en direct avec la cie | | | À: Flipflop · 26 septembre 2008 à 21:04 Re: Lufthansa: faire valoir ses "Webmails" de Miles & More? Message 3 de 4 · 1 459 affichages · Partager Tu a bien compris. merci pour ta reponce. a vrai dire je m'en doutais un peu. domage parce que j'en ais pas mal, mais les cie sont vachement plus chere que ebooker | | | À: Touapai · 27 septembre 2008 à 7:39 Re: Lufthansa: faire valoir ses "Webmails" de Miles & More? Message 4 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bonjour,
Les Miles comptent de la meme maniere, billets achetes en agence ou sur le site de la compagnie.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |