| Lufthansa fait la grève: annuler? Alabama84 · 19 février 2010 à 23:55 5 messages · 4 participants · 1 191 affichages | | | | 19 février 2010 à 23:55 Lufthansa fait la grève: annuler? Message 1 de 5 · 1 189 affichages · Partager Bonsoir, suite à une info cette nuit, j'ai vu que les pilotes de Lufthansa faisaient grève de lundi à jeudi ! Ma question est simple: savez-vous s'il y a déjà eu des précédents et si ça a duré ? Je prends cette compagnie en avril, pour les USA, et je voudrais connaître vos avis et impressions si je dois annuler, faire des recours ou des choses comme cela, merci bcp à vous tous. | | | À: Alabama84 · 19 février 2010 à 23:58 Re: Lufthansa fait la grève: annuler? Message 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Ça ne te concerne pas, ne t'inquiète pas outre mesure | | | À: Alabama84 · 20 février 2010 à 0:18 Re: Lufthansa fait la grève: annuler? Message 3 de 5 · 1 172 affichages · Partager LOL 
(j'ai un vol avec LH lundi et je ne me soucie pas plus que ça, apriori au vu des prévisions LH mon vol est toujours assuré) | | | À: Alabama84 · 20 février 2010 à 5:27 Re: Lufthansa fait la grève: annuler? Message 4 de 5 · 1 163 affichages · Partager Bonjour,
Bonsoir, suite à une info cette nuit, j'ai vu que les pilotes de Lufthansa faisaient grève de lundi à jeudi ! Ma question est simple: savez-vous s'il y a déjà eu des précédents et si ça a duré ? Je prends cette compagnie en avril, pour les USA, et je voudrais connaître vos avis et impressions si je dois annuler, faire des recours ou des choses comme cela, merci bcp à vous tous.
Avril c'est loin, et si d'aventure ils faisaient grève à cette date et que ça affecte votre vol, vous ferez comme tout le monde, vous serez acheminée sur un autre vol un peu plus tard.
Michel | | | À: Slasherfun · 20 février 2010 à 8:59 Re: Lufthansa fait la grève: annuler? Message 5 de 5 · 1 140 affichages · Partager Merci merci à vous pour vos réponses, j'ai tendance à me faire du souci et puis j'attends tellement ce voyage ! LOL ! Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |