Bonjour,
Les sièges sortie de secours sont payants 25€ (vols européens) si on les réserve sur le net.
Résultats, pour l'instant personne les prends pour le moment sur mes vols et il m'est déjà arrivé de trouver la rangée vide une fois dans l'avion.
Savez vous si, passé un certain délai, est il possible de prendre ces places gratuitement (Lufthansa) ?
Par exemple en prenant son boarding 1h avant à l'aéroport ou bien c'est payant jusqu'à la fin de l'enregistrement ?
Une fois sur air France j'ai pris la rangée juste devant et bingo personne sur la rangée des sorties... Le Stewart m'avait laissé changer de siège du coup :).
Ps: ca me gonfle ces sièges payants alors que les autres places sont parfaitement inadaptées aux grands... Marre de voyager les genoux coincés conte le siège de devant.