Hola companero, como estas ?
Je pars en solo le 15 janvier 2012 (c'est pour bientôt Raaaaah lovely !!!!) pour un tour du monde (agence Travel nation pour ceux que cela intéresse) qui commencera pas l'
inde (arrivée à
Mumbai ou je resterai quelques jours avant de partir pour environ 3 semaines au nord, rajhastan, pousser jusqu'à
delhi et
agra avant de redescendre sur Goa et le karnataka ou je finirai le mois et demi qui me reste de mon séjour indien.
Je sais que certains(es) cherche du monde ou des coéquipiers de route histoire de partager frais, galères, délires, bouteille de jack daniel's (heumm pardon je me suis égaré)... Donc si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter afin qu'on se file un petit rencard et qu'on discute du bout de route qu'on pourrait éventuellement faire ensemble.
Voilà mes autres destinations
Je file par la suite en avril sur
Maurice/réunion/rodrigues... (plongée, plongée)
Mai et juin sur
Madagascar (super faune et avec un peu de chance les baleines à bosses, plongée, plongée)
Juillet/aout/septembre
Asie du sud est avec
Thailande cambodge et vietnam en trajet terrestre (objectif plongée dont celle dans la baie d'halong)
octobre en
indonésie (là je peux pas vous parler des plongées que j'envisage car c'est un peu spécial...a suivre)
novembre en
australie (hum ce sera l'été.. :)
et décembre au
state vers San francisco (
australie et
states, j'arriverai bien à cotoyer les grands blancs qd même pour ceux que cela interesserai avec moi)
Avec un peu de bol, je me chopperai même l'apocalypse des potos mayas...
donc avis à la population, si vous êtes un peu rock dans l'âme et près pour l'aventure, vous connaissez un peu mes dates, vous serez les bienvenus... Et si vous etes dans le coin de
lyon (bon nettement moins exotique je vous l'accord) n'hésitez pas à aller boire un jack daniel's au "Rock'n'eat", on vous l'offrira certainement si vous venez de la part du pirate ;)
hasta la vista...