Bonjour les voyageurs et voyageuses Je souhaite vous faire partager ma passion pour les voyages, à travers mon blog. Sur ce blog Séjours-au-soleil vous allez voir photos, vidéo, et textes etc... Les séjours : République dominicaine, Réunion, Maroc, et Egypte.
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 732 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...
Après de longs et délicieux moments passé sur VF depuis plus de 4 ans je me décide enfin à ouvrir une nouvelle discussion et à présenter en toute modestie mon blog perso sur la Thaïlande mikthai.over-blog.co... La course aux visiteurs est bien loin d'...
Nikky · 5 janvier 2007 à 6:07 · 9 participants · 11 301 affichages
Aloha! J'ai fais un premier séjour à Hawaii en septembre 2006, et depuis janvier 2007 (donc tout récemment) j'y suis installée pour quelques mois. C'est qu'une fois qu'on a vu Hawaii, on n'a qu'une seule envie: d'y retourner!! Alors voilà, j'ai commencé...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...