1. Un consul pas comme les autres S'il est un voyage dont je rêvais depuis très longtemps, et que je n'avais eu de cesse de toujours remettre à plus tard, c'était bien celui-là. Ce rêve était encore plus ancien que mon attrait pour ma Chine, et ce dernier...
Bon, allez, je me lance... J'ai trop apprécié, avant mon départ, de lire les carnets des autres voyageurs pour ne pas faire profiter de ma petite expérience les futurs conquérants de l'Ouzbékistan. Mis sur papier les souvenirs vont être plus concrets...
C'est avec plaisir que je vous fait partager notre voyage de l'été 2019 dans les pays en stan. La version complète est ici, elle se construit au même rythme que je fais paraitre mes posts GENESE Mais quelle idée d’aller dans les stan! En fait, à l’origine...
Wakhan · 3 septembre 2011 à 16:34 · 14 participants · 11 382 affichages
Ce carnet de voyage décrira mon voyage avec ma compagne dans cette région du monde injustement délaissée voire méprisée. Je le dis d’emblée, le Pakistan qui était le cœur du voyage nous a véritablement fascinés et nous voulons déjà y retourner! Pourquoi...
Paris Départ pour l’Ouzbékistan: 26 août 2008. Ce voyage correspondait pour moi à un vieux rêve d’Asie Centrale, de lieux inconnus, parfois mythiques (Samarcande...) et aux noms assurément exotiques: Kyzyl Kum, Tashkent, Bukhara... J’avais en tête des...