Vivi1984 · 2 novembre 2005 à 23:50 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 23:50 Message 1 de 3 · 1 115 affichages · Partager bonjour a tous,
je compte me rendre au peru pour faire le matchupitchu, j aimerai savoir qui est il necessaire de contacter afin de reserver ??
merci
vivi | | | À: Vivi1984 · 6 novembre 2005 à 19:17 Re: Machu Picchu au Pérou Message 2 de 3 · 1 051 affichages · Partager Pas besoin de reserve ta des places tous les jours, 100dollar a 120 dollar sa calme pas mal de monde! pour la peine nous ferons un autre trek! | | | À: CLick · 7 novembre 2005 à 19:09 Re: Machu Picchu au Pérou Message 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager ok, merci du conseil !!
vivi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |