Bonjour
Si je me souviens bien, il y avait un francais qui faisait la liaison avec un catamaran mais c etait a la demande. Cher ? je ne sais pas, je l ai pas fait avec lui, la premiere fois on avait loué une pirogue vezo, on est pas arrivé jusque Belo apres 5 jours (a cause du vent). Il habitait sur la plage de l autre coté du petit fleuve qui se jette au bout de
Morondava. Pre, ndre le bac/pirogue.
Il y a aussi des liaisons par route dont 1 4x4 taxi brousse qui faisait cela, je ne sais plus son nom (Bovary ou je ne sais plus, un truc dans le style) et ce n etait pas tres cher. A part qu on s est retrouvé embourbé dans la Saline, impecc. Cela depend de l etat de la route actuellement.
A Belo ne pas oublier d aller faire les petites iles coralliennes au large, inoubliable, elles servent de point de rassemblement et de sechage pour les pecheurs vezo.
Sinon
Belo sur mer, comme pas mal d endroit le bord de mer sert de WC naturels et la maree basse est pas top sympa. Pas mal "d'épaves" au gré des flots... Chantier de boutre intéressant si on est vraiment passionné.
A
Morondava, le Trecigogne est vraiment bien en particulier les chambres sur pilotis.