MERC IPOUR L'INFO.
PAR CONTRE J'AI PAS TROUVE LE
LAC ITASY SUR LA CARTE... QUELLE EST LE NOM DU PARQUE SUR SA ROUTE ?
EST-IL REALISTE DE ALLER EN 2J AU
PARC MANTADIA ET RESERVE INDRI-INDRI ??
OU BIEN EN 4J AU LAC ALOATRA + LE PARC ET LA RESERVE SITE ?
MERCI
ALEX
Bonsoir!!!!!!!

Je suis d'accord avec Jipi sur le lac ALOATRA trop loin et tu as peu de temps alors il faut plutôt aller à Ampéfy et le Parc que Jipi dit c'est le Lémur's park, il y a aussi un grand marché aux zébus si tu pars de
Tana un lundi matin et puis le geyser effectivement, tu peux y pique niquer si tu veux et aussi l'ilot de la vierge et au bord du lac tu peux ramener du poisson qui est succulent!!!!!!
Amicalement