Danibreizh · 13 septembre 2009 à 9:56 3 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | Bonjour à tous. Je pars à Mada dans quelques jours et je voudrais savoir s'il est possible de rallier Tamatave à Mananjary. Je pense que la route qui va de Tamatave à Vatomandry puis à Mahanoro ne pose pas de problème. Mais après ????? Existe-t-il une liaison fluviale ?? Merci d'avance de vos réponses. Dan | | | Bonjour!!! 
De nombreux topic ont circulé sur ce forum et je pense que tu vas trouver la réponse à ta question, sinon, si tu veux des compléments n'hésite pas. 
voyageforum.com/...;recherche_colonne=1
Amicalement | | | oui, par le canal des pangalanes. environ 3 à 5 jours avec un chaland. aller au port de manoharo et demander. pas de départs tous les jours. pas cher, environ 50 mille ar soit 20eur. sinon en bateau rapide ou avec une agence, beaucoup plus cher voire tarifs délirants; nombreuses discussions sur ce forum pour ce sujet. bon voyage! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |