Salut!
Tout d'abord, à Mada, il n y a que AIRMAD qui fait les vols intérieurs, du coup les tarifs sont excessifs.
Pour le vol direct
tana - Fort Dauphin, c'est le mecredi à 7h du matin sinon, il y a des vols le lundi, vendredi et samedi mais un peu plus tard dans la journée ou même le soir.
Si vous arrivez as le mecredi matin, vous devrez avoir un chauffeur qui vous emmene un peu en ville ou visite le lémur parc, parceque vous n'allez pas attendre toute la journée à L'éaroport. En plus vous aurez 30% de réduction à condition que vous prenez vos billets là où vous avez acheté vos billets internantionaux.
A propos du vol Fort - Dauphin -
Manakara, vous pouvez oublier de suite, il n y en a plus dépuis 2 ans. Air Mada, ne le programme plus.
Fort DAuphin, c'est magnifqiue, ce melange de montagne, mer, foret est trés agréable, malgré le fait que ça a bien changer surtout au niveau du cout de la vie.
Je vous conseil l'hôtel LAVASOA, en haut de la baie, point de vue magnifique, le meilleur rapport qualité prix du coin.
Pour
Cap Sainte Marie, le seul problème, c'est qu'il n y a pas de possibilité d'hebergement, sauf camping, ou vous dormez nà Faux Cap. Pour s'y rendre 4x4 obligatoire, et un bon SVP.
Pour Ce qui est d'andohalela, vous pouvez y aller dans la journée dépuis fort DAuphin. C'est super beau comme parc.
Voilà, j'espere t'avoir apporter un peu plus d'infos sur ton voyage. Si t'as besoin d'autres infos, n'hesite pas en m'envoyer un MP
A+