Eh oui pas facile de s'installer et d'investir a mada; c'est une realité; et
nosy be, encore pire a mon avis.
Perso je prefere m'y rendre en tant que touriste.
tu as raison d'en parler; certains en voyant le reportage vont se mettre a rever sans rien connaitre de la realité concrete.
Plus je lis certains messages sur ce forum, plus je commence a croire que certains vivent au royaume des bisounours (entre ceux qui t'expliquent que pas besoin de se proteger du palu, d'autres que kinshasa est une ville plus sure que
paris (veridique lu sur ce forum)...bref que des doux reveurs)
je trouve que c bien que certains recadrent un peu les choses a leur place; pas de pessimisme mais pas d'angelisme aussi.
A part ca rever de Mada ne peut faire que du bien en ce dimanche grisatre.

enfin voila, c dimanche et j'avais envi d'ecrire qqchose

veloma
alex