Fritz974 · 16 septembre 2007 à 12:15 5 messages · 4 participants · 3 551 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 12:15 Madagascar avec un 4x4: taxes à payer? Message 1 de 5 · 3 547 affichages · Partager Bonjour j'aimerais amener une 4x4 à Mada et la laisser pour d'autres voyages (j'y vais souvent car ma femme est malgache). J'aimerais savoir le montant des taxes que j'aurais à payer. Est-ce que c'est plus intéressant d'acheter directement à Mada. Merci de vos réponses éclairées. Fritz | | | ah oui il vaut mieux acheter sur place (par exemple a tamatave vehicules qui arrivent de la reunion) car entre le voyage (en containeur because vols a tamatave) les taxes 100% du prix argus mini plus frais de transitaire consignataire et autres bashish a larrivee cela fait tres tres cher | | | À: Jipi · 16 septembre 2007 à 15:39 Re: Madagascar avec un 4x4: taxes à payer? Message 3 de 5 · 3 524 affichages · Partager Merci pour ta réponse.... J'en tiendrai compte..... | | | Il vaut mieux amener la 4x4 de La Reunion qu d'acheter à Madagascar. A moins d'acheter une d'occasion. Y apas de taxes à ma connaissance, juste le droit de douane et c'est tout ! | | | bientot j vais envoyer mon hilux à tamatave on m'a dit que la taxe est de 3000euros ttout compris annee 93 | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |