Bonjour à toi,
Je projette de partir 6 mois environ pour faire les iles,
maurice, de la reunion et enfin
Madagascar, avec mon fils qui aura à cette periode choisie; 2ans et demi mais je m'interroge beaucoup qd aux riq de palu"entre autres" à
Madagascar.
Biensur je ne vais pas n'importe ou, je part rencontere la famille de son père à majanga et ? je ne sais plus mais près de
Tana.
J'i connu une personne qui à perdu son enfant malade à Mada et ça ma fait peur!
J'ai moins peur pour la réunion et l'iles
Maurice (peut-être ai-je tord!)
Si tu as déjà eu cette experience, merci de m'en faire part.
Anne