Salut à tous,
Bien que résident à
Madagascar, je n'ai pas une grande expérience du tourisme dans l'île, notamment je n'ai pas trop suivi les circuits traditionnels (bamara, isaalo etc).
J'ai des amis qui viennent nous visiter l'été prochain, avec 2 zazas en bas âge (2 et 4).
Quel trip leur conseiller/déconseiller sans que ça ne devienne un enfer pour les enfants, mais surtout pour les parents ?!
Si certains ont tenté l'expérience (bonne ou mauvaise...), merci de vos tuyaux.