Re-bonjour !
Il n'y a pas de baobab dans l'est de Mada ! Ils n'aiment que les climats avec une longue période de sécheresse ! Si tu vas vers
Tulear, les premeirs sont aux environs de Sakara, vers
Morondava, on trouve les premiers 50 kilomètres avant la ville, si tu vas à
Mahajanga les premiers sont juste en arrivant. Vers le nord, on en trouve à Nosy Bé et à dans la région de
Diego.
On ne les trouve que dans une bande de 50 kilomètres de large, le long du canal du
Mozambique, de
Tulear à
Diego.