Jotat · 26 octobre 2010 à 0:57 5 messages · 5 participants · 3 936 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 0:57 Bateau et prix de la traversée entre Mahajanga et Nosy Be? Message 1 de 5 · 3 930 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche a savoir si le bateau qui faisait la route Mahajunga/ Nosy be navigue toujours.Je pense que ce bateau était a l'origine français et qu'il a été endommagé lors d'un cyclone. Et si oui quel est le prix et la durée pour cette traversée. Merci d'avance pour vos réponses Jotat | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous Je cherche a savoir si le bateau qui faisait la route Mahajunga/ Nosy be navigue toujours.Je pense que ce bateau était a l'origine français et qu'il a été endommagé lors d'un cyclone. Et si oui quel est le prix et la durée pour cette traversée. Merci d'avance pour vos réponses Jotat
Bonjour
aux dernières nouvelles, ce bateau ne fonctionnait plus car plus assez rentable mais peut-être que ça évoluer tout cela.
Amicalement | | | Bonjour, Le bateau qui relie Majunga nosy be n'existe plus, du moins en permanence, pourtant il existe une solution plus sur et avantageux car non seulement vous avez le temps de faire des visites mais aussi vous serez plus en sécurité:louer une voiture personnelle à Majunga pour vous déposer à Ankify, là vous prenez la vedette rapide (45 min) pour Nosy be.Avec la visite du parc Ankarafantsika, en comptant les arrêts, la matinée de troisième jours vous serez à Nosy be.Si vous voulez un contact à Majunga, n'hesitez pas! Cordialement | | | Vas-y à la nage ! Ça fait 2 ans qu'il n'existe plus !!! Et de plus ce n'est pas le plus court !!! Il y à d'autres bateaux privés qui font la traversées EX/ Ambato | | | Bonjour, Le bateau qui relie Majunga nosy be n'existe plus, du moins en permanence, pourtant il existe une solution plus sur et avantageux car non seulement vous avez le temps de faire des visites mais aussi vous serez plus en sécurité:louer une voiture personnelle à Majunga pour vous déposer à Ankify, là vous prenez la vedette rapide (45 min) pour Nosy be.Avec la visite du parc Ankarafantsika, en comptant les arrêts, la matinée de troisième jours vous serez à Nosy be.Si vous voulez un contact à Majunga, n'hesitez pas! Cordialement
Bonjour, je ne sais pas si c est toujours d'actualité mais je serais très intéressé par votre contact pour avoir une voiture personnelle de mahajanga a ankify entre le 26 et 27 decembre de cette année. Peut etre que cela n'est plus d'actualité en tout les cas merci,
Frank | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |