Bonjour Sebinho,
parler de changer au black sur un forum de discussion est-ce bien correct ?
De plus, changer au black c'est prendre des risques, pour une différence minime.
Autant aller dans un bureau de change et faire les choses de manière correcte.
Un bon voyage c'est également une bonne attitude, vouloir d'entrée profiter du manque de structuration et de contrôle n'est pas forcément la meilleure.
Attention, ce n'est nullement une leçon de morale, mais on parle beaucoup de risque en ce moment.
Et changer son argent de manière non légale est une prise de risque.
Bon voyage à toi.