Annabelle603 · 4 décembre 2009 à 19:38 8 messages · 4 participants · 4 260 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 19:38 Coût de la Savarine à Tananarive? Message 1 de 8 · 4 248 affichages · Partager Bonjour,
Peut on facilement acheter de la Savarine à Tananarive et à quel prix peut on trouver la boite de 28 actuellement ?
En tout cas il faut savoir qu'en France son prix varie suivant les pharmacies...
D'autre part si quelqu'un en a en stock je peut éventuellement lui racheter | | | tu en trouve sur tana pas de problème le prix est dèrisoire | | | Bonjour,
Peut on facilement acheter de la Savarine à Tananarive et à quel prix peut on trouver la boite de 28 actuellement ?
En tout cas il faut savoir qu'en France son prix varie suivant les pharmacies...
D'autre part si quelqu'un en a en stock je peut éventuellement lui racheter
Bonjour,
Il y en a plein à la maison, ce sont les clients qui l'ont laissé quand ils en avaient marre de se rendre malades avec ça. | | | Bonjour,
en réponse à ta question oui il y a de la savarine en vente dans toutes les pharmacies de Mada, mais.....
la Savarine est un traitement en mode préventif et effectivement rend des personnes malades, ici nous avons un medicament qui s'appelle PALUDAR très efficace contre le palu.
pour le prix c'est 2500 ar soit 1 euro et la savarine tu compte le prix en france + les taxes douanières...car on importe cela....
A+ | | | À: Acer · 10 décembre 2009 à 10:15 Re: Coût de la Savarine à Tananarive? Message 6 de 8 · 4 085 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vos clients prennaient ils alors un autre traitement ? Que pensez vous de PALUDAR ? Je vous recontacte plus tard pour éventuellement vous reprendre quelques boites... | | | Bonsoir,
La plupart de la Malarone, parfois de la Savarine et certains ne supportent pas du tout et arrêtent leur traitement en cours de route (c'est pour ça que j'ai des boites chez moi). Je ne connais pas les médicaments vendus localement mais tu peux faire confiance à Ramiaraka et de toute façon je sais qu'on trouve des antipaludéans içi. Moi je n'ai jamais pris. | Discussions similaires sur Madagascar: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 1 mai 2008 à 17:32 Cacaomania » | | | | 8 | 22 août 2007 à 13:48 Tertial » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |