Interdiction par les agences de faire visité les quartiers populaire... alors là, mdr, lol ptdr
Je travaille aussi dans le tourisme, je ne connais aucune agence qui se priverai d'aller dans les quartiers populaires
aucune à
Madagascar et ailleurs.
Tu as la haine du vahiny mais le vahiny, il va de partout mais vraiment partout et parle avec tout le monde.
Le vahiny ne perçoit pas le vrai du faux ?
ben voyons, la question est : qu'est ce que le vrai, qu'est que le faux, avec nos éclairages et approches différentes, le vrai et le faux devient fluctuant et ni vrai ni faux
Par méconnaissance du monde vous trouvez
Madagascar différent,
mais c est le propre à tous les pays du monde d'être différents, comme l'adn humaines
c'est d'ailleurs grace à cette difference, qu'on se sent comme chez soit partout dans ce monde,
Madagascar compris et que l'approche touristique est la même partout
Hors des sentiers battus est un concept d'agence
alors que hors des sentiers battus peut se réaliser sous la tour eiffel et, ou l'avenu de l'indépendace et aussi la rn7 hors des sentiers battus est un etat d'esprit.
Je discute, hors des sentiers battus avec un malgache sur un sentier battu donc pour toi, d'apres tes dires, un être primaire et vil
on parle de tout de rien, on refait le monde.
Curieusement, il me parle de tout faire pour être heureux avec sa famille, bizarre, moi qui ne suis pas sauvage, j ambitionne la même chose