Bonjour à tous,
Tout est déjà presque dit dans mon titre. Nous nous sommes décidé pour Mada, 3 semaines en aout, par contre nous hésitons pour l'itinéraire...Nous avons envie de faire un bout de la RN7 mais 3 possibilités s'offrent à nous et nous hésitons:
1°) faire la RN7 en entier et finir à
Anakao ou
Ifaty (nous permettrait de passer du temps dans l'
andringitra)
2°) faire la RN7 jusqu'à l'
Isalo puis remonter en sens inverse, passer par le parc d'Andasibe,
Tamatave, et finir par
Sainte-Marie3°) Passer par l'Ouest voir les baobabs et les tsingys et rejoindre la RN7 ensuite.
Evidement les 3 parcours font envie...Pouvez-vous me donner votre avis sachant que l'on aime le snorkelling, les beaux paysages, la faune et la flore etc.
Merci d'avance de votre aide.