nous y étions en aout 2004, tu as fait le bon choix, le boraha se trouve cote-est... plus calme, vue superbe, bouffe géniale
il n'y a pas vraiment de plage mais un magnifique et tres long ponton, de là tu peux te baigner dans une eau cristalline
depuis l'hotel il y a des excursions en bateau à faire absolument superbes à ne pas rater bien sur celles a l'
ile aux nattes
et dans la mangrove, très proche de l'hotel il ya tout de même des plages avec cocottiers enfin c'est un paradis...
nous vous recommandons également la masseuse (sans ambiguité) après une rude journée et aussi la dégustation du crabe à l'entonnoir spécialité du patron.
tout ça pour vous dire que vous allez être en extase...