Salut, c'est vincent.
Je vais partir à
Madagascar au mois de juillet, et je prend mon VTT. je voudrais parcourir un parcours de 15 jours en partant de
Tana ou bien du port, car je viendrais de la
Réunion. Je voudrais aller faire
Antsirabe puis la descente du Tsiribihna en pirogue, la problème peut etre avec le vélo, et ensuite, voir les Tsingy, et les baobabs, puis descendre dans le sud. Deux possiblités s'offrent à priori, soit je coupe au niveau de
Toliara pour rejoindre Farafangana, soit je contourne le tout en passant par Fort Dauphin, pour rejoindre Farafangana, ou je vais faire un projet de développement avec 11 autres personnes durant le mois d'aout.
Merci Mahola de me contacter, ou de me permettre de te contacter, si tu connais ce coin, et si tu peux me donner des conseils, pour la durée du séjour aussi...
Vincent