Ok merci, c'est vrai que je ne m'ettait pas bien rendu du compte de la distance, bon comme je suis sur le forum trek j'en profite
quelle region D'afrique (australe ou de l'est) est bien pour visister, traverser le meximum a pied en dormant tente, camping, cher l'habitant mais pas de lodge, hotel...?
j'avais penser au
Lesotho mais pays peut connu, pas beaucoup d'info a part des gens vraiment tres acceuillant
par contre un voyage n'exedant pas 2 mois alors
Madagascar en 2 mois je sais pas si c'est possible a part en courant lol
merci