Au mois de Mai dernier, j'étais à
sainte marie et manompana, avec pascal, le fondateur des amis de manompana
je pense qu'acer se trompe, françois s'occupe des l'association la marmaille à la case, basée à manompana, mais qui n'a rien à voir avec les amis de manompana
pascal est un français, marié à une femme malgache de maompana et toute sa belle famille habite dans ce village
j'y ai passé quelques jours et l'endroit est magnifique et je suis certain qu'il y a une véritable attente des habitants à recevoir des touristes et à bénéficier un peu de la manne financière comme en profite
sainte mariemais rien, rien ne se fera tant que manompana sera enclavée
pour que ça marche, il faut obigatoirement un bateau qui puisse faire la navette entre manompana et
sainte marie, c'est la condition nécéssaire à toute entreprise pour qu'elle soit rentable
sinon, c'est voué à l'échec d'avance