Thynoux · 13 octobre 2008 à 17:50 6 messages · 5 participants · 1 686 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 17:50 Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 1 de 6 · 1 685 affichages · Partager bonjour, je viens pour 3 mois sur sainte marie et je suis artiste peintre, je peind à l'huile et j'ai besoin de savoir si on trouve sur sainte marie de l'essence de therebentine et de l'huile de lin car les consignes de sécurité sur les avions ne permettent plus de transporter ces produits, sinon je doit changer de matériel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thynoux · 13 octobre 2008 à 17:55 Re: Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 2 de 6 · 1 684 affichages · Partager Sainte-Marie de quel pays ? L'info pourrait être utile si tu espères des réponses | | | À: Thynoux · 13 octobre 2008 à 19:48 Re: Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 3 de 6 · 1 661 affichages · Partager sainte marie a mada tu devrai trouver il y a des peintre a l ile au natte il y a un peintre c est chez titi essaye de te renseignaer par rapport a des adresses mails sinon a tana pas de probleme mais si tu prends l avion de tana a sainte marie sa marche pas | | | À: Thynoux · 14 octobre 2008 à 8:12 Re: Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 4 de 6 · 1 633 affichages · Partager salut sur ste marie cela risque d etre un peu difficile ou plus cher par contre tu prends cela a tamatave sans pbs ou tana et tu rejoins ste marie par bateau ou tu te le fait expedier a ste marie par bateau et toi tu prends l avion de tamatave cela ne pause aucun pbs a plus | | | À: Thynoux · 14 octobre 2008 à 9:37 Re: Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 5 de 6 · 1 625 affichages · Partager bonjour, je viens pour 3 mois sur sainte marie et je suis artiste peintre, je peind à l'huile et j'ai besoin de savoir si on trouve sur sainte marie de l'essence de therebentine et de l'huile de lin car les consignes de sécurité sur les avions ne permettent plus de transporter ces produits, sinon je doit changer de matériel
Bonjour!!!!!!!
C'est simple, si tu arrives par taxi brousse tu t'arrêtes à T/VE et tu achètes tout là bas et tu repars en taxi brousse jusqu'à Soarina ivongo et tu traverses en bateau avec le matos!!!! 
Sinon effectivement si tu veux prendre l'avion faire comme Jipi te le dit!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Jipi · 21 octobre 2008 à 21:29 Re: Fournitures pour artiste-peintre sur Sainte-Marie? Message 6 de 6 · 1 536 affichages · Partager bonsoir, avec un peu de retard, nous vous remercions pour nous avoir répondu en ce qui concerne l'huile de lin et la thérébentine sur ste marie. Lisons de temps en temps sur le forum et nous trouvons bien sympathique que vous preniez de votre temps pour nous répondre. A bientôt thynoux | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |