Bonjour,
Nous, nous sommes allés en septembre, et avons été
CHEZ FREDDY PLAGE. Ce sont d'adorables petits bungalows, tous ayant la vue sur la mer, dans un jardin ombragé. Comme dans beaucoup d'hôtels à
Ifaty, il n'y a pas d'eau chaude. Ils sont joliment décorés, avec salle de bain, et les serviettes sont changées tous les jours. De plus, chaque bungalow dispose de son hamac. La vie là-bas y est très douce, et pas de bruit, sinon celui des vagues.
De plus, le village n'est pas loin, si on veut faire un tour à pied.
Le matin, le petit-déjeuner est pris sur la terrasse, face à la mer.
Les repas sont délicieux et changés tous les jours, selon l'arrivage de la pêche.
Le prix d'un bungalow avec cuisine est de 13€. Ceux sans sont évidemment moins cher.
Il est préférable de réserver, si on veut y séjourner
Bon séjour à venir.